qu,avez vous fait comme transformation
sur quelle machine ,moteur 1450,1600cc
POTS,filtre,carto.....
avez vous senti une amelioration
couple ,puissance ,son??? agrement ,conso..
et qu'elle en a été le coup ???
A+:idea:
se sont des cames Screaming Eagle pour amélioration du couple. jouent sur un temps d'admission + important.bertoy a écrit:c'est quoi des cames SE203.
A+
Onzerod a écrit:La difference entre un moto stock et une en Stage 1, c'est a peu pres la même qu'entre du bouillon de poule et du Cognac. C'est presque de la même couleur, mais y en a une qui arrache beaucoup plus le gosier .
titi a écrit:J'ai aussi un stage 1 sur un dyna 1450 2005 , mais vu le prix de l'ensemble je m'attendais a quelque chose de plus expressif.J'ai des pots us Harley ,il faut peut etre que je depastille afin quelle respire encore mieux.
Mjöllnir a écrit:difficile pour moi de juger de la difference en stage 1 vu que j'ai en plus fait monter des cames SE203.
pour le couple, inutile de remonter sur une bècane stock pour juger de la différence
j'ai vraiment un nouveau moteur
j'parle même pas du son avec les Vance
pour la puissance....m'en tape grave
titi a écrit:J'ai aussi un stage 1 sur un dyna 1450 2005 , mais vu le prix de l'ensemble je m'attendais a quelque chose de plus expressif.J'ai des pots us Harley ,il faut peut etre que je depastille afin quelle respire encore mieux.
Mjöllnir a écrit:dans mon cas, les critères principaux etaient le son et le look.
ceci dit, on peut faire confiance à Vances & Hince pour ne pas pondre une merde qui va ramolir ton moulbif.
et pour le gain de couple,avec les cames SE 203 par la dessus, je te garantie que les resultats sont la :amou1:
bertoy a écrit:titi a écrit:J'ai aussi un stage 1 sur un dyna 1450 2005 , mais vu le prix de l'ensemble je m'attendais a quelque chose de plus expressif.J'ai des pots us Harley ,il faut peut etre que je depastille afin quelle respire encore mieux.
Quel prix as tu payé ???
qu'as tu changé??
apparement t'as l'air decu
qu'entends tu par plus expressif,,meilleur son ,plus de plaisir
A+
c quoi qui n'est pas terrible titi, le gain puissance/couple ou le prix ?titi a écrit:j'appelle plus expressif : plus puissant et plus coupleux et je trouve que pour le nombre de piece changé et le prix c pas terrible