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    Message par minou1417 Ven 10 Avr 2009 - 9:45

    je suis en train de remplacer mon filtre à air sur mon street bob 2008.

    je me retrouve avec un cable électrique relié à un "truc" serti à l'arrière du support du filtre d'origine par une plaque métalique.

    que dois-je faire ??

    couper les fils ou casser la plaque métallique sortir le "truc" et le fixer quelque part sur la bécane ??

    merci d'avance

    Vé1
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    Message par polmar Ven 10 Avr 2009 - 11:04

    Détériorer une machine sous garantie; il faut oser Haarg2
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    Message par pat 40 Ven 10 Avr 2009 - 11:46

    tu débranche proprement la prise, tu etancheifie avec du scotch et tu la fixe à l'arriere de ton filtre, c'est un capteur de température à l'admission du filtre, ça fonctionne tres bien sans.ne detruit pas la plaque ou ton filtre si tu as besoin de le remettre un jour.

    @+
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    Message par minou1417 Ven 10 Avr 2009 - 12:29

    en fait j'ai tout remonté et j'ai commandé un leurre...

    lorsque je l'aurai, je changerai le tout

    merci à vous

    Wink
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    Message par sergentgarcia Ven 10 Avr 2009 - 14:44

    Fait quand meme attention pour la garantie constructeur.
    Si il y a un probleme, ils ne vont pas te faire de cadeaux.
    Moi, tant que la Dyna est sous garantie, je ne touche a rien.
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    Message par froguy Ven 10 Avr 2009 - 18:46

    les tables ve prennent en compte la temperature de l'air aspiré, j'ai posé la question sur france street bob( le forum) j'attens les reponses.
    je veux aussi remplacer mon filtre, mais je prefere trouver une solution pour laisser les capteurs!
    j'ai vu un site en english, mais ils parlent pas du capteur!?
    http://www.streetchopperweb.com/tech/0703_stcp_2007_dyna_street_bobber_motorcycle/photo_10.html
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    Message par minou1417 Ven 10 Avr 2009 - 19:13

    moi j'ai commander çà :

    http://www.jeffcoyote.com/product_info.php?cPath=122&products_id=1334649
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    Message par Tanxane Ven 10 Avr 2009 - 23:32

    Ben voilà Minou, tu as fait ce qu'il fallait, tu peux quand même rouler sans le leurre en attendant, tu risques simplement un code erreur mais pas d'endommager ta mob.


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    De Raymond QUENEAU
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    Message par froguy Sam 11 Avr 2009 - 0:26

    effectivement
    C'est pas la sonde de température, c'est l'alimentation du solénoide qui actionne le clapet du filtre ... et il faut un détrompeur pour éviter l'erreur moteur .
    chica
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    Message par chica Sam 11 Avr 2009 - 8:52

    et ben,ptin,quesque je suis heureux avec mon carbu

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