par Isabeau Dim 13 Sep 2009 - 10:07
Ce qui bloque c'est soit disant le ressort qui ne serait pas dispo... tu parles ! J'ai même proposé si j'ai la bonne réf. dudit ressort de le faire fabriquer sur mesure (réponse : si je monte ça, la garantie s'annule).
En fait, il me prend pour une bille, car ils attendent et c'est bien connu, d'avoir une commande conséquente chez LE fournisseur de ressort qui va bien... pour éviter des frais supp. d'appro.
Moi je fais du proto, avec des délais hyper tendus, et on a tous les produits standards en temps et en heure du moment que tu y mets les moyens. (Ce ressort, c'est pas du sur-mesure.. donc... faut quand même pas me la raconter..)
Non, pour moi, je suis depuis le début prise pour une tripe, et pourtant, je vais y laisser plus de 2ooo euros ! (quasiment que de la main d'oeuvre, car en pièces... va y en avoir à vue de nez à 5O euros maxi + la vidange)
Alors Lucio.. si tu revois les frères Fayat, enfin.. les big boss, dis leur s'il ne peuvent pas intervenir en ma faveur ?
Je me dis un truc... Si c'était la moto des patrons, ou d'eux-même.. ou d'un de leur ami perso, je suis sure que tout cela aurait été réglé en 1O jours à peine.