J'ai une question technique a vous poser...
Ma moto est Dyna super glide sport de 2004, 22.000km, avec ( malheuresement ) l'injection... Le tout stage 1 évidemment...
Je l'ai depuis peu, mais j'ai roulé avec 2000 km sans problèmes.
Depuis une semaine, j'ai un gros trou à l'accélération, un peu comme si le moteur allait caler, toussait ou s'étouffait.
Les trous arrivent à bas/moyen régime, mais a haut régime, ça tourne plutôt bien.
Et évidemment cela opère en 5ème à 90/100km/h, soit en pleine vitesse de croisière. Ce qui fait que je ne peut plus du tout rouler, car avec le frein moteur provoqué par ce trou, j'ai faillit me foutre en l'air 2 fois dans un virage...
Par contre, la moto démarre au quart de tour, RAS de ce côté là. Pas de témoin allumé, niveau d'huile ok aussi.
J'ai contacté HD, rendez-vous dans plus d'un mois, etc... bref, galère de pas rouler pendant un mois.
J'ai pensé a changer les bougies, mais je ne suis pas sûr... Je vais aussi nettoyer mon filtre à air, on sait jamais. Pour le reste, c'est de l'injection, je n'y connais rien hélas ( cela dit les carbu pas torp non plus ;-)
Si quelqu'un a une idée ou a eu a eu le même problème que moi, j'attend des conseils avec impatience !