D'habitude les Concess essayent de nous fourger la totale à savoir: la carto, les pots, le big filtre .
Moi j'ai juste fait faire la carto, le filtre (pas le cône celui qui s'intègre dans le cache d'origine) et un "depucelage" des pots d'origine ..
J'en ai eu pour 800€, elle respire beaucoup mieux, j'ai gagné en couple et en vitesse ... le jour et la nuit niveau comportement moteur..
Niveau bruit c'est le top, car ça fait le beau bruit HD mais juste qu'en j'ouvre, au ralenti et en restant sur une vitesse constante sans trop ouvrir (le top étant qu'en je suis au régulateur) c'est à peine plus bruyant qu'avant donc pas gavant pour les longs trajets .... par contre quand il faut depasser ou pour faire kéké au feu quand on met les wats ça se retourne :)
Bon la carto qu'ils m'ont fait je sais pas ce qu'elle vaut vraiment, d'après Roadking chez les conss. c'est des truffes, mais au moins c'est fait j'ai le boitier et mon cher Didier tu pourra me regarder tout ça au MEB pour améliorer si il y a lieu :)
Pour résumer c'est selon moi un bon compromis pour avoir des motos qui respire mieux, qui ont un jolie son sans faire peur aux voisins à chaque démarage le matin et pour un prix masfois raisonable ....