Intéressant :
http://www.moto-web.net/divers/CarbuDyna/Tutoriel_conversion_carburateur_HD.php
http://www.moto-web.net/divers/CarbuDyna/Tutoriel_conversion_carburateur_HD.php
shovel31 a écrit:et pourquoi vous tenez le pompom ?
cette modif je l'ai faite il y a déjà 3 ans et la moto marche bien mieux que la même en carbu
d'origine.
shovel31 a écrit:et pourquoi vous tenez le pompom ?
cette modif je l'ai faite il y a déjà 3 ans et la moto marche bien mieux que la même en carbu
d'origine.
zorro a écrit:shovel31 a écrit:et pourquoi vous tenez le pompom ?
cette modif je l'ai faite il y a déjà 3 ans et la moto marche bien mieux que la même en carbu
d'origine.
Tu l'as fait sur quelle moto ? une dyna ?
shovel31 a écrit: "jo de riviera chopper" il en pose 5 par semaine en ce
moment sur les injectés
shovel31 a écrit: je ne vois pas en quoi c'est contre productif ?
shovel31 a écrit:et ineex c'est quoi qui est conversation et pas conversion ce n'est pas clair ?
46Vtwin a écrit:ou alors faut aller jusqu'au bout de cette philosophie et remettre les soupapes les culbuteurs et leur graissage à l'air libre..... comme sur les anciennes!