ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+14
olimab
Rol630
Bacchus1er
biker39
Picvert
xabi
polmar
lionel06
madmike
pat77
souraka
donald
DidBoum
angelo
18 participants

    ATS paris bastille

    angelo
    angelo


    Masculin
    Nombre de messages : 18
    Age : 49
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 21/08/2010

    ATS paris bastille Empty ATS paris bastille

    Message par angelo Ven 27 Aoû 2010 - 17:38

    Il y a un mois j'ai acheté mon streetbob dans cette concession , j'étais très content du commercial (bonne remise de 08% et un grosse remise en cas d'achat d'accessoires) et surtout malgré de gros soucis de mon coté il a été très patient (un mois complet avec la machine dans le magasin sans que je puisse la prendre ou même la payer) donc content!

    aujourd hui j'ai emmené bob pour la révision des 1600 km.
    Je pense que mon avis positif du magasin va vite changer .
    Je m'explique:je dépose la machine le gars me demande s'il y a quelque chose de particulier je lui dit non tout va bien mais je veux juste qu'on me coupe le moteur de la valve à l'echappement avec la valise qui va bien.
    Et là le gars me dit :"mais c'est pas possible ça!"
    moi:"bah si avec la valise diag tu deconecte"
    lui:"non non et puis de toute façon c'est très utile cette valve"
    moi:"bah j'ai fait 2000km sur les 3000km de bob en ayant débranché le fil qui va bien et bob reprend bien mieu"
    lui:"c'est pas possible "
    moi:"sisi"
    lui" non et puis de toute facon si tu deconnecte le fil à l'arret ta valve est fermée"
    moi:"non pas sur les 2010......"
    lui:"je te dit que la valve est fermée à l'arret"
    moi:"bon ok tkt je me demerderais , je deconnecte le fil comme avant et pis c'est bon"
    lui:"pourquoi tu l'a rebranché si ca marche (narquois)"
    moi:"bah pour pas avoir un fil qui pend et devoir isoler la prise et la fiche....."
    lui:"mais bon même si ca marchait tu avais un code erreur c'est pas bon!"
    moi:"bah......sur les 2010 y a pas de code erreur ......."
    Sur ce j'ai quand même eu une bécane de pret pour rentrer chez moi le temps de la révision (un vrod) .

    En debut d'après midi je retourne chercher ma belle et là.......JE SUIS ENERVE!!!!!!!!!!
    Devant l'incompétence et la mauvaise foi du gars ce matin je lui avais dit de laisser tomber pour la valve, que je me demerderais tout seul!
    Il n'y avait donc rien sur la feuille de prise en charge concernant cette valve.
    La je viens recuperer ma machine voilà ce qui se passe:

    lui:j'ai vu avec mes mécanos ,concernant la valve à l'echappement car on peut toujours faire une erreur et apprendre mais je peux vous dire qu'on ne peut vraiment pas deconnecter le moteur de la valve à partir de la valise diag ça c'est Sûr! par contre on à retiré le cable et comme il y avait le code erreur je vous ai mis un leurre.

    moi:ah bon c'est bizarre ça moi j'ai fait 2000 km sans code erreur et j'ai entendu dire que ca se faisait avec la valise diag en 5 min......

    lui:vous savez faut pas croire les trucs sur internet

    moi:mouais mais j'ai quand même fait 2000 km et pas de code erreur en debranchant le fil.......

    lui:(pas de réponse genre je suis un menteur)

    moi:bon c'est pas grave....

    lui:voilà ca fait ......................331 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lui:ah mince je voyais pas le leurre aussi cher , il est à 35 euros......mais je vous l'ai facturé à 25.........

    Là j'ai pris sur moi je ne voulais pas perdre encore du temps et comme il avait l'air sûr de lui je me suis dit ok je paye et je me casse.
    Sur le chemin du retour je passe pas loin de la concession HD Borie et je décide d'aller voir le mécano.
    Après avoir dit bonjour je demande s'il est possible sur un sb 2010 de déconnecter le moteur de la vale à partir de la valise diag et bien sûr il me répond : OUI Biensûr c'est comme ça qu'on fait en général!
    Je précise que je n'ai pas parlé à ce mécano de mon experience dans l'autre concession pour eviter qu'il me dise juste "oui" pour récuperer un client.

    Voilà comment je suis en train de me transformer en grand bonhomme tout vert et que je vais retourner faire un scandale chez ATS demain ou mardi!!!!!!!! bazouka bazouka bazouka
    DidBoum
    DidBoum
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13031
    Age : 67
    Localisation : Béarn Libre
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par DidBoum Ven 27 Aoû 2010 - 18:01

    Tu vas sur ce forum et tu sauras ce qu'il faut que tu fasses.

    http://vtwin-injection.forumactif.org/


    _________________
    L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connait la route ....
    donald
    donald


    Masculin
    Nombre de messages : 286
    Age : 65
    Localisation : près de la capitale
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sport 1200
    Année: 2005

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par donald Sam 28 Aoû 2010 - 0:12

    Le commercial d'ATS est vraiment un commercial, tant que tu n'as pas payé mais qu'il te sent bien, pas de problème.
    J'ai acheté la mienne chez eux et je l'ai payée par CB donc coup de fil à la banque et 20 minutes plus tard toujours rien, il était passé à quelqu'un d'autre, bon je veux bien que vue la somme il y est plutôt deux vérification qu'une, mais bon.
    Au bout d'un moment je vais le voir et lui demande et alors c'est bon?, il m'avait zappé et s'occupait des suivant.
    Par la suite mis à part les sms pour te dire qu'ils font des soldes basta.
    Pareil pour la 1er révision je vais chez eux, je récupère la moto dans l'après-midi paye, par précaution je fais le tour du pâté de maisons et je lui trouve un son bizarre, en fin de compte ils avaient oublié de retendre le primaire qu'ils avaient défait.
    Je trouve que c'est un peu l'usine et l'arnaque, après un carton et réparation chez eux, je repart la moto mais ne fais pas trop gaffe à ce qui avait été fait, en fin de compte ils avaient oublié de changer un capuchon de cligno.
    Je leurs téléphone pour leur dire en me disant que ça va être l'embrouille du genre il fallait le voir avant, bref je tente et là le mec me dit ils ne vous l'on pas dit à l'atelier quand vous êtes venus la chercher, non pourquoi, car il n'avaient pas de capuchons en stock, je rêve.
    Bref j'ai été obligé de la ramener chez eux pour un refus de priorité cette semaine, et je ne sais pas ce qu'il va m'arriver encore, mais surprise surprise.

    souraka
    souraka


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 50
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Ma Moto
    Modele: FatBob Blanc Mat
    Année: 2011

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par souraka Sam 28 Aoû 2010 - 0:32

    ah mince moi il me donnait une super impression c'es con...bon les mecanos ont pas l'air top mais le commercial fait bien son boulot (en tous cas il a l'air)
    pat77
    pat77


    Masculin
    Nombre de messages : 147
    Age : 68
    Localisation : verneuil l'etang
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: road king
    Année: 2000

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par pat77 Sam 28 Aoû 2010 - 10:13

    aller voir pierrot (borie)
    madmike
    madmike


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 50
    Localisation : Normandie pres de Villers sur mer
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par madmike Dim 29 Aoû 2010 - 0:10

    Wink
    Moi aussi je te conseille Pierrot chez Borie .
    Si t'es cool ca le fera . un1
    lionel06
    lionel06


    Masculin
    Nombre de messages : 62
    Age : 48
    Localisation : vallauris
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Ma Moto
    Modele: street bob
    Année: 2007

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par lionel06 Dim 29 Aoû 2010 - 11:13

    Je connais bien ATS pour avoir acheté 1 buell soit disant de DIRECTION et en fait il s'en servait pour faire des démo.... Donc que des emmerdes avec. Et comme d'hab avant de signer le chèque le gars est presque ton meilleur ami et après il te prend de haut en te disant que tu sais pas débrayer....
    Je suis passer chez Borie avec Pierrot, l'esprit Borie y a pas photo.
    donald
    donald


    Masculin
    Nombre de messages : 286
    Age : 65
    Localisation : près de la capitale
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sport 1200
    Année: 2005

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par donald Ven 24 Sep 2010 - 15:37

    Ils commence à me gaver chez ATS, cela fait 3 semaines que la moto est chez eux et suite à un coup de fil de chez eux pour savoir où elle en était, le mec me répond vous savez 3 semaines elle est toujours dans l'administratif ensuite ils attendent toutes les pièces pour commencer, plus 1 mois pour le réservoir qui" normalement" est parti.
    Donc aucune idée de quand elle sera dispo, en plus il me répond qu'ils sont content quand ils on les pièces au bout d'un mois, parfois il en faut 3.
    grrrrrrrrrrrrrrr
    Ça craint, pourquoi il était en vacances BOB,
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 72
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par polmar Ven 24 Sep 2010 - 18:45

    Je sors de chez BoB (RCB).

    Il va bien ainsi que Madame. Ils ont l'air bien reposé de leur vacances.
    D'ailleurs, ils ont décidé de fermer le soir à 18:00.
    Il vaut mieux le savoir, pour éviter de se casser le nez, comme moi mardi pleure

    Sinon (HS)
    Le remplacement de mes vieux pneus à 43000 km ne le motive vraiment pas pleure
    Il préfère la vraie mécanique.

    Donc il me faut trouver quelqu'un de confiance scratch
    xabi
    xabi


    Masculin
    Nombre de messages : 678
    Age : 43
    Localisation : pays-basque
    Date d'inscription : 11/04/2008

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par xabi Sam 25 Sep 2010 - 2:02

    @Polmar: tu n'as pas un dafy moto dans ton coin ? Mon dernier pneu a été changé chez eux, aucun probléme.
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 72
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par polmar Sam 25 Sep 2010 - 13:25

    BoB m' suggéré "Gommes" ou Cardy qui l'approvisionne en pneus selon les besoins de ses clients.

    J'étais passé chez Gommes en repérage mais c'était Metzeler ou Metzeler, et joueur je cherche des Venom (Savon mortde ) et en plus 450 € Haarg2 pour des pneus qui coutent environ 250 € la paire, je trouve le montant de la pose plutôt salé bazouka

    Une recherche sur internet m'a permis de constater que les différents fabricants arrivent sensiblement au même prix de fourniture.
    Pour la pose, un point proche de chez moi m'a affirmé être compétent sur HD, mais devant chez lui une 40taine de scoot bazouka . et 100 € de pose. Bref un peu dubitatif.

    Par ailleurs avec les jantes à rayons, au bout de 4 ans et 43000 km il pourrait être bon (prestation d'office de BoB) de gratter le fond de jantes + antirouille + changement de la bande de protection; je doute que les pro des pneus le fassent.
    Je crois que je vais finir par déposer les roues moi-même, retirer les pneus par un pro, traiter les jantes moi-même, reposer les pneus par un pro, remettre la moto sur ses roues moi-même, puis contrôle courroie par Bob, au cas où rir7
    pat77
    pat77


    Masculin
    Nombre de messages : 147
    Age : 68
    Localisation : verneuil l'etang
    Date d'inscription : 20/11/2006

    Ma Moto
    Modele: road king
    Année: 2000

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par pat77 Sam 25 Sep 2010 - 16:14

    salut va voir louis (cycle et byke a bagneux mon gris )
    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par Picvert Sam 25 Sep 2010 - 18:33

    polmar a écrit:
    Je crois que je vais finir par déposer les roues moi-même, retirer les pneus par un pro, traiter les jantes moi-même, reposer les pneus par un pro, remettre la moto sur ses roues moi-même, puis contrôle courroie par Bob, au cas où rir7

    c'est ce qu'il faut faire.
    biker39
    biker39


    Masculin
    Nombre de messages : 3654
    Age : 77
    Localisation : JURA
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Ma Moto
    Modele: shovel FLH 1200 police
    Année: 1977

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par biker39 Dim 26 Sep 2010 - 8:43

    ATS paris bastille 586783 avec Picvert
    polmar
    polmar


    Masculin
    Nombre de messages : 2881
    Age : 72
    Localisation : Saint-Malo, 35400
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par polmar Dim 26 Sep 2010 - 11:53

    pat77 a écrit:salut va voir louis (cycle et byke a bagneux mon gris )

    Pas vraiment loin de mon boulot.

    Mais mauvais contact lorsque je cherchais des amortisseurs Progressive.
    Il me proposait en occase une paire soit disant 1 an, 10000 km, de la moto de sa femme.
    Une bague dessertie ou desserrée neccessitant un dessaemblage de l'un des amortisseurs
    J'ai eu le malheur d'être étonné de l'état en si peu d'usage.
    Il a été imaginé que je supposais le vendeur de menteur.
    J'ai préféré en rester là après avoir récupérer les écarteurs de sacoche commandés.

    Depuis c'est BoB
    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par Picvert Lun 27 Sep 2010 - 9:57

    biker39 a écrit:ATS paris bastille 586783 avec Picvert

    Encore faut il trouver un gars qui vous démonte le pneu sans que vous soyez obligé de démonter la couronne d'entrainement ou le disque, ce qui n'est pas toujours le cas. (pour la roue arrière.)
    Bacchus1er
    Bacchus1er


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 54
    Localisation : Limoges 87
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Ma Moto
    Modele: Street bob & 883carbu
    Année: 2012 & 2006

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par Bacchus1er Mer 29 Sep 2010 - 15:03

    Perso j'ai juste eu 1 expérience sur Paris avec HD...
    j'achète à un particulier un pare jambe pour le 8 de madame
    alors plutot qu'on se tape 500 bornes jusqu'à Limoges avec, je passe chez ATS Bastille (5mn de là ou j'étais) pour qu'il me s'installe (j'avais pas les clés qu'y faut avec moi)

    ca prends 1àmn, j'suis pret à payer ...

    mais, avec le bon gros vouvoiement de m...., la réponse était claire: "pas le temps", "si on doit s'occuper de tous les gars qui passent..." et on prete pas les clés pour que vous le fassiez vs mm ds la rue" (jepux comprendre la dernière)

    qu'ils aillent se faire.........

    à St Cloud, tt a été fait rapidos par des mecs qui assurent ...Bravo à eux
    souraka
    souraka


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 50
    Localisation : paris
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Ma Moto
    Modele: FatBob Blanc Mat
    Année: 2011

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par souraka Mer 29 Sep 2010 - 22:27

    bon il semble que l'équipe technique soit pas au top (peut etre un peu dépassé par la charge de travail en plein Paris?)
    l'equipe commerciale semble vraiment sympa et honnete j'y suis passé encore aujourd'hui et ils m'ont tous bien recu sans savoir si j'etais un pseudo acheteur ou pas et plein de conseil sans chercher a me vendre le plus cher. j'apprécie qu'un vendeur me dise ca c'est vraiment cher mais y a une autre option (du coup il me propose un truc qui plait et plus de 1000 eur de moins...) bon c'est clair que quand je lui demande une cotation il devient encore plus attentif mais je les trouve correct (et c'est un commercial qui parle) donc du coup on peut faire achat chez eux et se trouver un bon gris pour l'entretien? vous en pensez quoi?
    donald
    donald


    Masculin
    Nombre de messages : 286
    Age : 65
    Localisation : près de la capitale
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: sport 1200
    Année: 2005

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par donald Jeu 30 Sep 2010 - 6:18

    Pourquoi pas ?
    Il est vrai que les commerciaux ne sont là que pour vendre, et ils vendent après si tu reçois des sms lorsqu'il font des"braderies", c'est sympa, mais tu t'en cogne un peu quand tu vois les tarifs ou ce qu'il reste.
    A si ils t'annonce aussi en général qu'ils peuvent te faire la carte grise avec coursier et file d'attente spécial professionnel et en fin de compte tu mets 15 jours pour avoir ta carte grise.
    Mais ça doit être payant je ne sais plus.
    En tout cas je n'y retournerai plus jamais sauf cas de force majeur
    Rol630
    Rol630
    Modo


    Masculin
    Nombre de messages : 3847
    Age : 61
    Localisation : 23 - Creuse
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train
    Année: 2004

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par Rol630 Mer 13 Oct 2010 - 17:12

    en parlant d'ATS Bastille, il font une mega soirée vendredi prochain 15/10... et le concert est assuré par nos potes Spectrum Band. Si vous voulez du cover Purple ou Zep à la perfection, foncez!!!
    Et vous me direz des nouvelles du batteur, Aroutioun (champion de Russie et de France Sonor)...
    Notre fistion y sera aussi, pt'etre meme qu'il tapera le boeuf comme a chaque fois.


    _________________
    Hot Stuff Tribe
    olimab
    olimab


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 62
    Localisation : chatou
    Date d'inscription : 07/04/2011

    Ma Moto
    Modele: RoadKing
    Année: 2002

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par olimab Mar 12 Avr 2011 - 16:46

    ATS Bastille, qu'en penser ?????

    Pour l'équipe commerciale Cedric et Marc, le vendeur en neuf, rien à dire, ils font leur travail et le font bien. Rien à redire sauf qu'en 2008 lorsqu'ils vendaient encore de l'occase au N°48 du boulevard beaumarchais ils m'ont vendue contre une Night rod Spécial de 4000 bornes et avec soulte , une RoadKing CVO de 2002 qui venait de chez D3. Cette Roadking accumulait quelques casseroles dues à l'incompétence des mécanos de D3.
    Résuktat la belle se transforme en bête et fait quelques séjours à l'atelier le temps de régler les soucis jusqu'à ce que Nico le patron dise stop pour la garantie (trop de temps d'atelier). L'équipe commerciale pendant ce temps a assurer nickel en me prétant à chaque fois une machine (roadking, Vrod, etc...). Les soucis étaient: fuite moteur, bruit embrayage, couinement de courroie. Jean Marc à l'atelier a toujours été correct et même si après un accident en 2009 j'ai du attendre 6 mois la réparation (cadre changé 12000 euros de frais) et inssiter un peu pour remplacer quelques pièces qui n'étaient pas d'origine donc pas prise en charge normalement par l'assurance, je suis d'en l'ensemble satisfait. Je dis bien dans l'ensemble (encore et encore l'équipe commerciale au top) car l'impression que j'ai eus de ce passage de 6 mois à l'atelier, est qu'il n'ont surtout pas eus le temps de me faire la moto et qu'ils ont stocké en vrac le puzzle dans un coin, pour preuve les multiples rayures sur la carrosserie et les chromes (cqfd)). Rien de grave mais bon cela ne fait pas plaisir surtout quand vous vous en apercevez après avoir donné un pourboire au mécano qui s'en est occupé. En tout cas il y a l'ambiance , maintenant chacun ressent les choses différemment selon l'humeur du moment, pour preuve je me demande pourquoi DISTRICT 78 à Chambourcy n'a pas encore fait faillite. C'est pas possible d'avoir un aussi mauvais commercial qui me demande pourquoi il ne m'a vendue aucune de mes 5 Harley et un personnel qui se fout bien de votre gueule en vous facturant largement en dépassant le montant du devis. Mauvais chez DISTRIT 78, vraiment très mauvais. Ils ont du lire et apprendre par coeur le livre " Comment perdre des clients et ne pas en gagner". Ils sont chers et donnent toujours en sortant de chez eux un arrière goût d'arnaque. J'ai donc décidé de ne plus venir respirer l'air de cette concession, pourtant à coté de chez moi.

    Message à DISTRIT 78 => Les clients sont libres de décider chez qui ils veulent acheter et entretenir leur machine et montrent par le fait qu'ils décident de la vie ou de la mort d'une concession. Chat échaudé........n'y remet jamais la patte et dans mon cas les pieds

    bonne route à tous :biker2:
    Entonox
    Entonox


    Masculin
    Nombre de messages : 1451
    Age : 61
    Localisation : 65
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Ma Moto
    Modele: FLSTC, Vespa
    Année:

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par Entonox Mar 12 Avr 2011 - 21:24

    Je viens de relire l'ensemble des interventions et j'en tire la conclusion que l'on est jamais si bien servi que par soi-même.
    J'admet qu'il y a des réparations difficiles (ouverture complète du moteur, changement de vilo...) pour lesquelles je réfléchirais et me documenterais longuement avant de me lancer.
    Mais pour le reste (l'entretient courant et les réparations "moteur dans le cadre") au moins je sais comment c'est fait.
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 70
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par twinrider Mar 12 Avr 2011 - 22:32


    Par ailleurs avec les jantes à rayons, au bout de 4 ans et 43000 km il pourrait être bon (prestation d'office de BoB) de gratter le fond de jantes + antirouille + changement de la bande de protection; je doute que les pro des pneus le fassent.
    Je crois que je vais finir par déposer les roues moi-même, retirer les pneus par un pro, traiter les jantes moi-même, reposer les pneus par un pro, remettre la moto sur ses roues moi-même, puis contrôle courroie par Bob, au cas où

    @ Polmar
    si tu tiens VRAIMENT à à dérégler les vis de tension de courroie au démontage,
    c'est ton choix ! mais c'est complétement inutile sur nos sport's !
    (voir le post roue arriere...)
    ni même de démonter le silencieux arriére...
    mais tout le monde fait comme il veut...
    n'importe quel mécano équipé d'une machine à pneu MOTO est capable de faire
    un montage/démontage de pneu ...en lui amenant la roue...
    çà me coûte aux choix un pack ou 10/15 € au bouclard moto du coin...
    ceci dit, mes "pirelli" achetés sur internet me coûtent moins chers que tes "avon"....
    et à mon avis, il n'y a pas photo...
    mais bon, chacun est libre,
    c'est juste un retour d'expérience d'un novice ...

    pour les conces, Entonox a raison...
    faites en un maxi vous même,
    l'entretien courant, suffit de s'y mettre, voir de se renseigner,
    même en posant des questions idiotes (comme moi, n'est ce pas, j'en ai énervé pas mal...)
    vous ferez des éconocrocs...







    Picvert
    Picvert


    Masculin
    Nombre de messages : 1565
    Age : 28
    Localisation : 31120
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Ma Moto
    Modele: RK
    Année: 1999

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par Picvert Mer 13 Avr 2011 - 5:37

    bonjour va p't'être falloir aprendre à régler vôte courroie vous même, vous pensez pas user 4 trains de peneus sans y toucher.
    twinrider
    twinrider


    Masculin
    Nombre de messages : 4628
    Age : 70
    Localisation : monts vellaves
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Ma Moto
    Modele: 850 Guzzi LM III /750 V8 Clyde (ex nevada)
    Année: 1984/2000

    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par twinrider Mer 13 Avr 2011 - 9:18

    j'ai eu une kawa ltd, à courroie, vendue à une cop's...
    elle approche les 80 000, pas bougée ! d'origine, 3 eme train de pneus...
    bien sûr, on vérifie à chaque révision...
    mais avec une conduite cool,
    c'est beaucoup - contraignant qu'une chaine...
    juste se méfier des gravillons, craquelures...

    Contenu sponsorisé


    ATS paris bastille Empty Re: ATS paris bastille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 18:00