Comment avoir sur une occasion (en gros, celle que je vais acheter la semaine prochaîne) si le rodage a été bien fait ou pas ?
Quel en sont les signes visibles ou non ?
Pour info, elle a environ 2500 km !
Merci pour vos lumières.
Picvert a écrit:Le rodage ????????? avec des machine-outils qui travaillent au millième ????????????
C'est fini l'époque de la 4 cv.
Picvert a écrit:Le rodage ????????? avec des machine-outils qui travaillent au millième ????????????
C'est fini l'époque de la 4 cv.
je vois pas trop le rapport avec le rodage d'une brèle ordinaire,la mise au point et le rodage c'est pas pareil.~_YoYo_~ a écrit:Picvert a écrit:Le rodage ????????? avec des machine-outils qui travaillent au millième ????????????
C'est fini l'époque de la 4 cv.
Comment tu expliques alors que certaines prépa intègrent l'équilibrage du vilebrequin ?...
Picvert a écrit:je vois pas trop le rapport avec le rodage d'une brèle ordinaire,la mise au point et le rodage c'est pas pareil.~_YoYo_~ a écrit:Picvert a écrit:Le rodage ????????? avec des machine-outils qui travaillent au millième ????????????
C'est fini l'époque de la 4 cv.
Comment tu expliques alors que certaines prépa intègrent l'équilibrage du vilebrequin ?...
C'était...y a TRENTE ANS!!!twinrider a écrit:...quand la 1100 XS yam, un bijou de technologie, est sortie,
ont pouvait constater une différence de 20 à 30 km/h en pointe au banc...
selon la qualité de rodage effectué...et préconisé !
et c'est toujours valable, à mon avis...
katchou66 a écrit:sur mon dyna j,ai fais un rodage sur 5000kms
a se jour; 85OOOkms pas une goutte d,huile!!!
le top
twinrider a écrit:...j'entend la même chose des kékés qui poussent leur moteur aux rupteurs,
toutes concentres confondues ! et que çà "gueule" toute la nuit...
c'est fait pour ! ben voyons...
la mécanique restera toujours un COMPROMIS entre jeux et réglages...
enfin, c'est mon avis....
d'où rodage...