Moi pareil, sauf que j'actionne le levier d'embrayage au moins 5 fois, espacées, et comme j'ai un sélecteur double branche je passe les vitesses du bout du pied les 3 ou 4 premières minutes, pour pas forcer, light, cool, gently...
+15
FredP
Entonox
PAMFLH
Tanxane
katchou66
mungupikipiki
~_YoYo_~
RoadKing
Picvert
46Vtwin
freebiker
polmar
sergio
twinrider
phil3138
19 participants
Bon rodage ou mauvais rodage, comment savoir ?
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°51
Re: Bon rodage ou mauvais rodage, comment savoir ?
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°52
Moi je mets les watts à fond en je me fais un bon gros burn delamorkitu dans le sous sol !!!! En suite j'allume un cierge et je récite le cantique des cantiques en verlan. Enfin, je fais mes ablutions, je me lave les oreilles et je pars.
Faudrais p'tète rouler un peu plus souvent les potos et moins réfléchir à la procédure...
C'est comme quand t'es amoureux, tu réfléchis pas, mais tu brusques pas sinon tu prends une calote dans ta face.
Enfin, c'est mon avis hein .....
Faudrais p'tète rouler un peu plus souvent les potos et moins réfléchir à la procédure...
C'est comme quand t'es amoureux, tu réfléchis pas, mais tu brusques pas sinon tu prends une calote dans ta face.
Enfin, c'est mon avis hein .....
Ma Moto
Modele: CHOP SUEDOIS
Année: 1987
- Message n°53
+1
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°54
et
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°55
Bon, ben je mettrai vos conseils en application... dès demain car j'ai décidé d'avancer le RDV vu le temps à pas mettre un canard dans la mare qui se prépare !!
Comme je me connais je vais pas faire le fou vu que de toutes façon la becanne est récente et en plus c'est ma first Lady Harley
Nul doute que je penserai à vous hehehe dans vos bureaux, vos ateliers... pendant que moi je prendrai l'eau, le froid... et les caisseux
Comme je me connais je vais pas faire le fou vu que de toutes façon la becanne est récente et en plus c'est ma first Lady Harley
Nul doute que je penserai à vous hehehe dans vos bureaux, vos ateliers... pendant que moi je prendrai l'eau, le froid... et les caisseux
Tanxane- Admin
Ma Moto
- Message n°56
Mets nous tes tofs dès que tu peux ....
Ma Moto
Modele: FXR
Année: 89
- Message n°57
Alors ? t'as réussi à décoller ou t'es encore en train de te demander comment on fait ??
Parce que si t'attends trop, elle se fait la malle sans que t'aies pu t'en approcher.
1°) la pousser hors du garage
2°) ne pas la pousser hors du garage si elle n'y est pas.
3°) la faire pêter, histoire de voir si tu peux enfiler tes fringues de mot..., euh biker.
4°) a) enfiler tes fringues de biker et braoum, clac, BBBRRRRRRRAAAAAAAAAAAOUUUUMMMMMMM !
b) la rentrer parce qu'elle n'a pas pété et chercher les clés de la caisse et te magner le f... parce que, maintenant, t'es à la bourre ! ou appeler l'assistance ou un bon copain qu'est pas loin et prier pour qu'il trouve la panne.
5°) n'écouter que ton bon sens et celui du twin qui bat entre tes c... et prier (encore !) pour que le piston arrière ne pète pas à la figure !
Allez, euh, j'aime bien "Life's short, ride hard !".
Parce que si t'attends trop, elle se fait la malle sans que t'aies pu t'en approcher.
1°) la pousser hors du garage
2°) ne pas la pousser hors du garage si elle n'y est pas.
3°) la faire pêter, histoire de voir si tu peux enfiler tes fringues de mot..., euh biker.
4°) a) enfiler tes fringues de biker et braoum, clac, BBBRRRRRRRAAAAAAAAAAAOUUUUMMMMMMM !
b) la rentrer parce qu'elle n'a pas pété et chercher les clés de la caisse et te magner le f... parce que, maintenant, t'es à la bourre ! ou appeler l'assistance ou un bon copain qu'est pas loin et prier pour qu'il trouve la panne.
5°) n'écouter que ton bon sens et celui du twin qui bat entre tes c... et prier (encore !) pour que le piston arrière ne pète pas à la figure !
Allez, euh, j'aime bien "Life's short, ride hard !".
phil3138
Ma Moto
- Message n°58
Bon ben voilà... je peux dire que je suis de la Famille maintenant... j'ai environ 250 kms au compteur vous vous imaginez ? c'est incroyable...
Comment dire... euh mes premières impressions sont... WAOOOOOOUUUUU... et puis c'est YEAHHhhhh ! et alors me direz-vous !! ben... j'ai le c.. plat et dur comme une planche et les bras bloqués en position haute
Tout ça pour dire que je me suis régalé... Bon, vu que je sais compté que jusqu'à... 1 j'ai mis un certain temps à me rendre compte que le chiffre 6 sur la console m'indiquait sur quelle roue dentée j'étais callé... ahahaha...
Prise au vent, maxi... en VFR j'avais oublié !
Tremblement de terre dans les premiers tours de roues... ça permet de ce rendre compte sur quoi on est assis !
Son qui déchire... je parle de mon casque qui m'a cassé les n... tout le long du chemin... mais nonnn... j'ose même pas imaginer si j'avais un stage 1 SE...
Le couple... bon sang... j'avais un bourrin avant ou quoi ??
Conduite... je savais que je m'en sortirais Haut les Mains
Température extérieure... tout ce que je sais... c'est que je me suis gelé... mais au bout... il y avait ma first Lady harley... je serai allé au bout de la planète (mais oui c'est ça !!) pour la trouver !!
etc...
etc...
etc...
Pour les photos... patientez encore un peu... je veux profiter avant vous hehehe... mais j'en posterai c'est sûr !
YEEEEHAAAaaaa
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°59
Ma Moto
- Message n°60
Cool ....
Fais le stage 1 au plus vite....
Fais le stage 1 au plus vite....
Ma Moto
Modele: Softail heritage classic
Année: 2010
- Message n°61
Bon, ben ça y est ! enfin!
T'as vu les sensations que cette bécane procure ? Tu vas vraiment te faire plaisir même en roulant cool ou en faisant bruler la gomme. C'est vraiment une super machine. Mais dès que t'as les sous, comme je te l'ai dit et comme le dit Tanxane, avec le stage 1, c'est vraiment le top
T'as vu les sensations que cette bécane procure ? Tu vas vraiment te faire plaisir même en roulant cool ou en faisant bruler la gomme. C'est vraiment une super machine. Mais dès que t'as les sous, comme je te l'ai dit et comme le dit Tanxane, avec le stage 1, c'est vraiment le top
phil3138
Ma Moto
- Message n°62
Je n'en doute pas le moins du monde... mais 1200 roros le stage... il me faut le temps !!... et le temps... c'est de l'argent
Cela dit, tu penses si je me suis régalé... c'était mieux que lors de l'essai que j'avais fait chez American Motos !!
Cela dit, tu penses si je me suis régalé... c'était mieux que lors de l'essai que j'avais fait chez American Motos !!