bonjour a tous probleme sur softail heritage 2007 1584 couronne demarreur 4 dents cassees. on trouve chez zodiac la courronne seule a visser ou riveter. avez vous idee de la compression au montage des rivets chez harley on ne detaille pas , c est cloche embrayage au complet. la difference a titre indicatif 100 eur ou la joie 800eur reste a voir pour la pose, avec de la chance a l avion de vendredi. j attend vos idees commentaires et soutien moral demontage de tactac demain a laube dans mon garage 40 degres a plus a hanoi on bronze bonne journee a tous
4 participants
probleme demarrage du a
morgan
Ma Moto
Modele: heritage softail
Année: 2007
- Message n°1
probleme demarrage du a
froguy
Ma Moto
Modele: street bob 2007
Année: 2006
- Message n°2
Re: probleme demarrage du a
pour le soutien moral, tu as le mien, pour le reste faudra patienter!
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°3
Le Maître de la clé de 1/2 est sur la route il ne manquera pas de te dire ce qui ne va pas ....
Ma Moto
Modele: heritage softail
Année: 2007
- Message n°4
bonjour a tous demontage en attente de l arrivee des piecs je passe sur la vidange et la depose du carter chaine embrayage joint carter bien range pres demontage poulie vilbrequin douille de 24 pas a droite depose des 6 boulons de 10 sur noix d embrayage depose complete des disques embrayage et enfin l ecrou de 30 j ai ete m acheter une devisseuse a air et le probleme de demontage de la cloche , s est trouve resolu sans risque de casse. depose du tendeur de chaine depose poulie vil....... et ecrou cloche.........extraction en douceur de l ensemble poulie chaine et cloche embrayage .enfin la courronne de demarreur sous les yeux,2 dents mortes 2 sur la fin ,courronne rivetee reste a trouver une presse hydraulique . le travail est vraiment tres simple et agreable ,demain je declipse la noix et sauter les rivets ,si la courronne de chez zodiac s adapte bien ce seras le bonheur et une belle economie bonne journee a tous et toute morgan
DidBoum- Admin
Ma Moto
Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
Année: 2020 - 1982 - 1971
- Message n°5
beau travail
a suivre !
a suivre !
Ma Moto
Modele: street bob 2007
Année: 2006
- Message n°6
FredP- Admin
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2017
- Message n°7
Salut,
bon, ben puisque tu as déjà fait 95% du travail tout seul et sans rien casser, c'est que t'es bien parti
Pour écraser les rivets, surveille le premier que tu vas "mater" : il doit s'écraser gentiment, et surtout ne pas se fendiller (signe que la poussée est trop forte et/ou trop rapide). Puis tu fais pareil pour les autres...
Si tu as moyen de nous faire quelques photos, se serait coooool.
Bonne bricole!
bon, ben puisque tu as déjà fait 95% du travail tout seul et sans rien casser, c'est que t'es bien parti
Pour écraser les rivets, surveille le premier que tu vas "mater" : il doit s'écraser gentiment, et surtout ne pas se fendiller (signe que la poussée est trop forte et/ou trop rapide). Puis tu fais pareil pour les autres...
Si tu as moyen de nous faire quelques photos, se serait coooool.
Bonne bricole!