Bonjour le forum encore moi !!! Je cherche un spécialiste SPORTSTER 883..Mon problème j'ai un SPORSTER 883 xlh boite 4 année 1988..lors de l'achat il y avait un bruit de machine a coudre au niveau du haut moteur le vendeur m'avait dis qu' il fallait changer les poussoirs....j'ai mis des poussoirs neufs mais toujours du bruit. J'ai l'impression que les poussoirs ne se purgent pas ..J'ai tout vérifié pas de jeu sur les basculeurs, pas de jeu au tiges de culbuteur elle ont bien leurs place respectives 3 bandes échappement 1 admission. j'ai démonté le cache culbuteur et moteur en route j'ai l'impression que de l huile arrive mais pas par aspersion . Ce que je ne comprends pas comment l'huile fait pour arriver au niveau des poussoirs vu que sur l'avant de la pompe il y a deux conduite une aller une retour .Au niveau du réservoir d'huile on voit qu' il y a un bon retour par saccades. Le voyant d'huile s'reteint des la mise en marche .Je ne trouve pas la solution.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide