ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+20
Waya Na
Obéron
Jaco
NAVAJO
thierry24
Tanxane
spirit64
donald
hipusnitu
olivier du 94
Bob 13
Dragoo-Huntaz Cyclaz
L'Apache
Coxbow
marcok
DidBoum
~_YoYo_~
BikerLandais
1%
Krashtest
24 participants

La mauvaise nouvelle du jour: le Contrôle Technique approche

polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

La mauvaise nouvelle du jour: le Contrôle Technique approche - Page 5 Empty Re: La mauvaise nouvelle du jour: le Contrôle Technique approche

Message par polmar Mar 19 Juin 2007 - 8:01

La panacée pour la sécurité est le comportement du motard et pas le gilet fluo bazouka

En rentrant de Saint Remy, il y avait un bel embouteillage entre Fontainebleau et Paris qui nécessitait No de remonter entre les files. Parfois (souvent) les voitures étaient arrêtées. Comme d'habitude je doublais les voitures avec un différenciel de moins de 30 km/h et en laissant systématiquement passer les motards plus pressés que moi.

A un moment, une moto feu de croisement éteint est arrivée vraiment très vite; il était suivi vraiment très près par un second. Je m'écarte. Les gars étaient vraiment barjo dans leur comportement, mais le premier avait un gilet fluo. legal

Je ne pense pas que c'était un comportement responsable et facilitant la compréhension entre usagers de la route.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:45