GENO a écrit:
Si tu cherches une boite de shosho il y en a une à vendre 500 tickets sur le forum Wild.
Ok, thanks..je vais jeter un oeil.
Help...18h22...comment on entre ds ce forum ..!!!..je clique, je clique , il se passe quedalle..!!.
GENO a écrit:
Si tu cherches une boite de shosho il y en a une à vendre 500 tickets sur le forum Wild.
GENO a écrit:C'est bon Swapmeet ? T'as trouvé l'annonce dans Good Deals, c'est une annonce d'eul' CouZ ?
Mon pseudo la bas c'est boîte4, j'sais pas pourquoi
J'y traine depuis 2 ans, c'est un peu plus orienté ancienne et l'esprit est un peu plus roots que sur les autres forums et les intervenants sont plutôt sympas, j'aime bien ... mais parfois ça bouge pas trop, c'est par période.
Las bas comme ici et comme ailleurs il y a un noyau dur d'intervenants qui se connaissent bien et se voient régulièrement donc parfois on se sent un peu à l'écart de certaines discussions ou private joke ... rien d'anormal.
salut jack , oui j ai essaye ok pour la roue de 16 ; quand est ce que tu pars ?Jack a écrit:cyrille ,as-tu pris contact pour les commandes avancées ?
je suis en contact pour une roue de 16'',on verra ça après mon retour
teejee a écrit:BEN .. un genre celui qui aurait du etre dessus genre comme celui d'origine
teejee a écrit:BEN .. un genre celui qui aurait du etre dessus genre comme celui d'origine
ok ! alors oui je suis en phase 3nicoshovel a écrit:un phase 3 c'est une courroie primaire en 3 pouces
nico