ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+31
fabharl
kangourou
boscalp2a
Entonox
bB
KaiserS
froguy
Haristoc
lolo1000fonte
chriscool
ludo13
killers
shovelhead84
Tanxane
DAYTON
DidBoum
patrick2
biker39
nico42
looping
Ayatollah.Indiani
marcok
KOUIGNA MAN
Mytth
1%
el Guapo
TJ
seb
Shovelman
Jack
jean voilegaz
35 participants

    qui roule shovel ou pan

    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 16:38

    MP bien sur,je t'en dit plus
    jean voilegaz
    jean voilegaz


    Masculin
    Nombre de messages : 794
    Age : 66
    Localisation : 59 Hem (nord)
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 1987

    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par jean voilegaz Mar 26 Juin 2007 - 16:49

    swapmeet a écrit:
    jean voilegaz a écrit:Ben le mien d'évo 883 boite 4 de 1987, est effectivement pas à vendre (et il est pas prét de l'étre) Wink

    tite tof, pour le fun

    qui roule shovel ou pan - Page 2 Dsc00911

    si elle est de 1987, ta petoire, jeanvoilegaz...y'a la fourche qui a été changée...en 1987, c encore la Ø35.....détail, tu me diras.!!...je ne parle pas de la roue pleine.

    T'a raison swap, dans le doute j'ai regardé la carte grise, date de premiére mise en circulation, Juillet 1988 ... trop fort le swap ..

    respe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 16:59

    Yes, j'ai encore la fourche d'origine en 35 sur la mienne.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 17:54

    bon pour en revenir a nos moutons,heu!!
    voila le projet que j'ai abandonné en cour car rouler en rigide chez moi faut une sacrée colonne vertebrale
    rigide shovel bigbore de 1983

    qui roule shovel ou pan - Page 2 23-01-10

    qui roule shovel ou pan - Page 2 23-01-11
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 18:25

    Dommage..!!..belle base...c'était bien parti en plus..!!
    - c'est un "pro" qui a modifié le cadre origine Shovel.??...
    - la boîte 4, à vendre.??
    - je cherche aussi un carter primaire interieur, modèle transmission secondaire à courroie ( shovel 811/2 à 84 et Evo WideGlide jusque 1986.

    c 'est un sturgis, mais c'est comme ça...
    qui roule shovel ou pan - Page 2 Oem_st10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 18:59

    oui c'est un noir d'origine,j'ai fait une peinture noire dessus car il etait "piqué"
    carter de 82,j'etais en couroie primaire
    la boite est sur ma moto et j'ai revendu l'autre qui etait en etat moyen
    le cadre c'etait un pan de 56 refait
    pour le carter je te fais des photos demain matin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 19:27

    jean voilegaz) a écrit:
    T'a raison swap, dans le doute j'ai regardé la carte grise, date de premiére mise en circulation, Juillet 1988 ... trop fort le swap ..


    Héhéhéhéhéh..!!...content pour toi..!!..vaut mieux se gourrer sur l'âge, que de s'apercevoir que sa chérie a "subie" une intervention esthétique sans nous le dire...y'a tromperie sur le matos, sinon..!!!!!!!!!!!!......... rir5
    avatar
    Jack


    Masculin
    Nombre de messages : 63
    Age : 65
    Localisation : ouest
    Date d'inscription : 26/04/2007

    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Jack Mar 26 Juin 2007 - 20:46

    bonjour
    actuellement FX 1200 1978

    il y a 20 ans FLH 1200 1977 pleure

    + un Pan 65 + un Early 66 quand l'envie me prenait. respect

    Jack
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 21:01

    Jack a écrit:bonjour
    actuellement FX 1200 1978

    il y a 20 ans FLH 1200 1977 pleure

    + un Pan 65 + un Early 66 quand l'envie me prenait. respect

    Jack

    salut jack,

    super!!!
    un shovelman,je suis pas tout seul
    un echange d'informations possible avec moi,j'ai le manuel de concession en français si tu veux
    de la pieces aussi,et une passion qui dure depuis plus 20 piges pour les shovel
    a bientot
    nico
    Shovelman
    Shovelman


    Masculin
    Nombre de messages : 599
    Age : 60
    Localisation : Greens mountains
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train 88 ci
    Année: 2003

    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Shovelman Mar 26 Juin 2007 - 21:52

    Hi la secte de la fonte...... respect
    Bon j'arrive au millieu de la conversation....alors j'me permet...et hop... chin1 ...!
    M'enfin avant mon Shosho.. 2 Evo....un Softail et un FXD..... Wink
    Et depuis 10 piges mon tape fion sur base cadre Santee de 68..... respe
    A la base...j'ai acheté une Electra 72 ci......strictement d'origine...... un1
    Et puis....pourquoi un Tchop en rigide........ scratch ......un vieux délire...un truc qui hantait mes nuits depuis des années...... help
    Et voili, voilou...komment on se retrouve à monter le spet de ses rêves à base d'échanges, de récup......et d'adaptations..... legal
    Sur c'est pô un Show Bike.....mais mon destrier a une gueule qui me fait triper grave depuis 10 piges.... amour
    Rhhhaaaaaaaa Lovely.....
    qui roule shovel ou pan - Page 2 Img_6210
    Hasta la vista.... demon1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 22:34

    et bien voila qu'il est zoli ce rigide Haarg2
    je me sent moins seul du coup rir2
    je suis pas au bout de mon delire rigide,si je serais encore a paris ce serait fait depuis longtemps mais ici les routes sont pourriés et mon dos entre le boulot,le motocross il a fallu me dire stop là pleure
    en plus mon autre shovel qui tombait en caraffe au meme moment(94000km)ça ma fait lacher deffinitivement
    bon on vera un jour si je touche le loto fatigue
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par seb Mer 27 Juin 2007 - 2:01

    bon j'ai l'impression que j'arive tard vu qu'il y a deja 3 pages de fonte presque pleine sur le post mais bon j'avait rien vu! j'suis trop occuper avec mes sacoches!
    nicoshovel si j'ai bien tout suivi j'ai vu que tu avait possedé un pan57 rir2 bin moi pareil! j'ai fait un post la dessu si sa t'interesse "ancienne post pan57"de savoir pourquoi je l'ai vendu etc... car moi je tient plus a en parler pasque apres je pleur! pleure
    nan je decone la j'ai bien mal au coeur de l'avoir vendu "pour rester poli pasque en vrai ca me trou le cul Very Happy " mais bon!! c'etait une autre epoque et un autre conteste, idee puis j'ai pas dit que j'en reprendrai pas un! j'y pense meme serieusement j'en est dailleur reperer un joli dans le sud!!! rir2
    j'ai lut aussi que apres les années 90 y avait plus rien fait de bon chez HD,bin je me posisionne pas vraiment sur la meme ligne pour le coup la!! j'suis pourten un fondu de fonte et un grand amateur de bobbers radicaux au style bien old school et pourten j'apreci franchement rouler avec ma dyna 2006! tu poura dir ce que tu veux elle marche terriblement bien cette zoule,elle freine aussi,tient bien le cap,etc... et procure quant meme un tres grand plaisir de conduite! je te l'acorde c'est differant mais de la a dir que c'est plus une HD quant meme! par contre c'est vrai l'injection ca fait chier tout comme le trop d'electronique! mais sinon y a quant meme de quoi en faire une machine bien stylé etc..
    bon allé j'suis pas la pour parler de mon nouveau brelon mais de veille fonte alore je te balance les tofs de mon ex pan ,la derniere photo c'est ce a quoi elle ressemble maintenant ,je la voie encore de temps en temps car je l'ai vendu a un pot!
    qui roule shovel ou pan - Page 2 Photo_10
    qui roule shovel ou pan - Page 2 Hd_pan10
    qui roule shovel ou pan - Page 2 Post110
    qui roule shovel ou pan - Page 2 New_pa10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 8:27

    salut seb,

    bien beau ce pan,il ressemble bien au mien dans la ligne,faut queje m'achete un scanner pour mes photos jaunies rir5
    quand je dis que les evos c'est pas terrible,c'est pas tous les evo mais les twin cam a qui je vois pas d'ame
    ah c'est sur que ça doit marcher,freiner ect...,chacun voit midi a sa porte
    c'est comme les mecs qui disent:rouler en shovel c'est rouler avec la caisse a outils derriere
    nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 10:25

    voila lou mienne d ou soud de la france, con !!qui roule shovel ou pan - Page 2 Shovelauprintempvg2
    Shot with COOLPIX S5 at 2007-06-27
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 10:35

    salut voisin,

    bien belle machine que tu as là!!!!!
    c'est un 1200 ou un 1340?
    nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 13:12

    seb a écrit:j'ai lut aussi que apres les années 90 y avait plus rien fait de bon chez HD,bin je me posisionne pas vraiment sur la meme ligne pour le coup la!! j'suis pourten un fondu de fonte et un grand amateur de bobbers radicaux au style bien old school et pourten j'apreci franchement rouler avec ma dyna 2006! tu poura dir ce que tu veux elle marche terriblement bien cette zoule,elle freine aussi,tient bien le cap,etc... et procure quant meme un tres grand plaisir de conduite! je te l'acorde c'est differant mais de la a dir que c'est plus une HD quant meme! par contre c'est vrai l'injection ca fait chier tout comme le trop d'electronique! mais sinon y a quant meme de quoi en faire une machine bien stylé etc..


    Je te réponds en mon nom, seb, les autres seront d'accord ou non, voilà mon opinion...

    Quand je dis que la Factory a commencé à virer de bord dans les années 90, ...je parle du fait que les modèles ont commencé à être modifiés irréversiblement, d'une année sur l'autre, par petites touches ce qui n'était pas le cas avant....de 1936 à 1989, un même modèle restait le même à 95% d'une annéé sur l'autre, et tout montait sur tout ( ds les gdes lignes)....une boite Pan sur un Shovel, voire un Evo....une fourche Knuck ou Pan ou Shovel sur un Evo, et viceversa...une roue FXR sur un sport'....un moteur shovel ds un cadre Dyna....une roue ar à l'avant...etc...et la liste est longue..!!..l'essence même du custom, quoi..!!..maintenant ce n'est plus possible, et qd tu as un modèle d'après 1999, t'as intérêt à connaitre vraiment si tu "chines" dans les swapmeets ( c'est MOI..!!) pour modifier ton piège.

    Ca a commencésur les Evos, avec les changements de pièces électriques, puis, les rapports de demultiplication primaire et secondaire, les paliers de roulements de vilo, les compteurs, les axes de roues, les freins, les roulements de roues, les tés de fourche, les commodos, les faisceaux, etc...etc...etc...et j'en oublie les 3/4...un bordel sans nom ... !!....même pour les pros qui se sont retrouvés avec des tonnes de pièces à gérer, sans parler des stocks qui coutent de la monnaie même qd c'est déjà payé...résultat, quand tu vas chez ton cons'...t'y laisses ton morlingue..!!..


    Avec les TC, le paroxisme a été atteint...exemple, un street bob 2006 et un 2007...il doit y avoir à peine 40% de pièces en commun sur ces deux motos..!!..si tu veux te faire un truc à ton goût là-dessus, genre modif radicale...oublie les swapmeets ( c'est encore MOI ) ...t'as qu'une solution...les catalogues HD ou aftermarket..!!...la caisse, c'est par ici, messieurs-dames..!!..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 13:24

    Cette explication de Swapmeet me convient parfaitement, j'y adhère !

    Alors pour un TC on t'oublit et après 99 faut pas te "chiner", c'est bon j'ai retenu rir1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 13:31

    swapmeet a écrit:
    seb a écrit:j'ai lut aussi que apres les années 90 y avait plus rien fait de bon chez HD,bin je me posisionne pas vraiment sur la meme ligne pour le coup la!! j'suis pourten un fondu de fonte et un grand amateur de bobbers radicaux au style bien old school et pourten j'apreci franchement rouler avec ma dyna 2006! tu poura dir ce que tu veux elle marche terriblement bien cette zoule,elle freine aussi,tient bien le cap,etc... et procure quant meme un tres grand plaisir de conduite! je te l'acorde c'est differant mais de la a dir que c'est plus une HD quant meme! par contre c'est vrai l'injection ca fait chier tout comme le trop d'electronique! mais sinon y a quant meme de quoi en faire une machine bien stylé etc..


    Je te réponds en mon nom, seb, les autres seront d'accord ou non, voilà mon opinion...

    Quand je dis que la Factory a commencé à virer de bord dans les années 90, ...je parle du fait que les modèles ont commencé à être modifiés irréversiblement, d'une année sur l'autre, par petites touches ce qui n'était pas le cas avant....de 1936 à 1989, un même modèle restait le même à 95% d'une annéé sur l'autre, et tout montait sur tout ( ds les gdes lignes)....une boite Pan sur un Shovel, voire un Evo....une fourche Knuck ou Pan ou Shovel sur un Evo, et viceversa...une roue FXR sur un sport'....un moteur shovel ds un cadre Dyna....une roue ar à l'avant...etc...et la liste est longue..!!..l'essence même du custom, quoi..!!..maintenant ce n'est plus possible, et qd tu as un modèle d'après 1999, t'as intérêt à connaitre vraiment si tu "chines" dans les swapmeets ( c'est MOI..!!) pour modifier ton piège.

    Ca a commencésur les Evos, avec les changements de pièces électriques, puis, les rapports de demultiplication primaire et secondaire, les paliers de roulements de vilo, les compteurs, les axes de roues, les freins, les roulements de roues, les tés de fourche, les commodos, les faisceaux, etc...etc...etc...et j'en oublie les 3/4...un bordel sans nom ... !!....même pour les pros qui se sont retrouvés avec des tonnes de pièces à gérer, sans parler des stocks qui coutent de la monnaie même qd c'est déjà payé...résultat, quand tu vas chez ton cons'...t'y laisses ton morlingue..!!..


    Avec les TC, le paroxisme a été atteint...exemple, un street bob 2006 et un 2007...il doit y avoir à peine 40% de pièces en commun sur ces deux motos..!!..si tu veux te faire un truc à ton goût là-dessus, genre modif radicale...oublie les swapmeets ( c'est encore MOI ) ...t'as qu'une solution...les catalogues HD ou aftermarket..!!...la caisse, c'est par ici, messieurs-dames..!!..


    salut swapmeet,

    tu sais ce que j'en pense,donc on est d'accords la dessus Wink
    la compatibilité des pieces etait enorme avant,maintenant...................
    mon pote a un rigide base pan avec boite 4 shovel,moteur evo de 90,roue de 15 avec tambour hydraulique,fourche fat boy depouillé de 98 ect.....
    va faire ça avec twin cam help
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 13:36

    @ Nicoshovel :
    Elle est de quelle origine sa roue de 15 avec tambour hydraulique ?
    Tu peux essayer de mettre une tof ?
    Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 13:40

    GENO a écrit:@ Nicoshovel :
    Elle est de quelle origine sa roue de 15 avec tambour hydraulique ?
    Tu peux essayer de mettre une tof ?
    Merci.


    houp's erreur de frappe fou1 c'est une 16 bien sur
    TJ
    TJ


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 24/11/2006

    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par TJ Mer 27 Juin 2007 - 17:00

    What a Face


    Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 10:37, édité 1 fois
    TJ
    TJ


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 24/11/2006

    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par TJ Mer 27 Juin 2007 - 17:07

    What a Face


    Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 10:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 19:03

    bonjour pour nico c est un1340
    A+ tchin2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 19:05

    bonjour LES GAZIERS ? BON çA EN FAIT COMBIEN QUI ROULE EN FONTE ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 19:29

    bon, ben j'vais aussi pointer mon nez dans l'coin...
    je roule avec un flh 1200 de 1976:
    qui roule shovel ou pan - Page 2 Shov6jz8

    c'est une bécane que j'ai depuis environ 11 ans, à force d'y mettre les mains dedans, j'ai eu envie de tout "refaire" de A à Z il y a déja 6 ans...
    c'est pas ma seule bécane, j'ai aussi un vieux flat (bm) de 1980 et un Guzzi LM de 1979..en j'aime bien quand ça sent un peu l'encaustique (mais pas trop qd même, c'est pas non plus fait pour se trainer la b...)

    Contenu sponsorisé


    qui roule shovel ou pan - Page 2 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:32