ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+31
fabharl
kangourou
boscalp2a
Entonox
bB
KaiserS
froguy
Haristoc
lolo1000fonte
chriscool
ludo13
killers
shovelhead84
Tanxane
DAYTON
DidBoum
patrick2
biker39
nico42
looping
Ayatollah.Indiani
marcok
KOUIGNA MAN
Mytth
1%
el Guapo
TJ
seb
Shovelman
Jack
jean voilegaz
35 participants

    qui roule shovel ou pan

    KOUIGNA MAN
    KOUIGNA MAN


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 47
    Localisation : Bordeaux city
    Date d'inscription : 23/11/2006

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par KOUIGNA MAN Mar 13 Nov 2007 - 19:13

    bonjour

    Vu que je viens d'acquérir c't'engin, rir2

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Dscf0979zj9

    on peut dire que je roule en shovel (même si j'ai du faire 30 bornes au grand max pour l'instant !) Very Happy
    C'est un FLHS 1200 de 77.
    Il n'est plus trop d'origine, mais c'est une très bonne base demon1

    En tout cas çà a été 30 bornes de pur bonheur Haarg1
    Un rêve que je viens de réaliser coeur1
    marcok
    marcok


    Masculin
    Nombre de messages : 184
    Age : 61
    Localisation : toulouse
    Date d'inscription : 25/02/2007

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par marcok Dim 18 Nov 2007 - 18:45

    j'attends mon tour cheers

    mais faut etre patient No
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 14:59

    jolie , kouina , tu verras plus tu roule plus tu aime , la fonte c'est magiiiiique, bravo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 15:36

    je vais poser une question conne, mais je regarde vos shovels avec beaucoup d'envie et d'émerveillement.

    Entre nous, et dites moi franchement:

    Si vous deviez faire du genre 80km par jour de semaine, quelle seraient les fréquences de différentes interventions compte tenu de l'usure des différents organes que vous avez remarqué à votre échelle ? Comme ça, à vue de nez ....

    Merci !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 15:59

    pour ma part aucune difference avec mon sport , en sachant que tu demarre tous les matins une becane qui a environ 30 ans avec un moteur en fonte,

    faire chauffer le moulin etc etc , apres je pense que c'est un esprit different voila tout

    c'est comme si tu roulais en gsxr la semaine , et le week end avec ton sports ,
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 16:09

    tu accelerre moins fort tu freine moins fort tu prend moins d'angle ; mais tu as d'autres sensations moteur et comportement , demarrer au kick un 1340 franchement ça m'eclate moi , la sentir chauffer et changer de son ! la sentir prendre ses tours doucement en chauffant etc etc




    pour les mauvaise langues qui dise qu'il faut tout resserer a chaque sortie c 'est faux il suffit d'etre a l'ecoute de sa machine , quand tu achéte un shovel tu t'implique et tu te met le nez dedans c'est sur , mais quelle satisfactions de faire tourner un moteur que tu connais et que tu c'est analiser , le pied quoi

    matte le paris pekin des wilders avec leur fonte ça donneras réponse a tes questions Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 18:10

    tout d abord merci à loule qui m a fait decouvrir ce post ( y en a tellement)

    et j ai decouvert ça:
    bon là c'est une merveille
    l'early shovel,c'est le must de chez harley


    là je suis sur le cul c'est beau Haarg2
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Ayatollah.Indiani Sam 8 Déc 2007 - 10:37

    pierre.ristic a écrit:je vais poser une question conne, mais je regarde vos shovels avec beaucoup d'envie et d'émerveillement.

    Entre nous, et dites moi franchement:

    Si vous deviez faire du genre 80km par jour de semaine, quelle seraient les fréquences de différentes interventions compte tenu de l'usure des différents organes que vous avez remarqué à votre échelle ? Comme ça, à vue de nez ....

    Merci !

    Tout dépend si c'est 80 km de ville (voire autoroutes urbaines) ou de routes de campagne.
    En 2003 j'ai testé mon Chief d'avril à novembre en roulant tous les jours pour aller bosser le matin (4 km de bouchons) puis l'après midi 200/300 km dont 20/30 km pour sortir de Paris... que du plaisir.
    Hormis des réglages de soupapes, rupteurs et autres babioles je n'ai rien eu à changer/réparer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 11:08

    Sur un parcours de 40 ou 45 km (fois deux) il n'y a que 5 à 10 km de ville... Du genre entre la Défense et Levallois ou entre la Défense et Paris 17ème. Le reste que de la route et l'autoroute tranquilou.

    C'est pas que je mégote, mais j'ai pas les moyens en argent et encore moins en temps de me financer deux roues... Je l'ai bien fait avec mon feu café racer et ça me fendait le coeur de le voir à l'arrêt dans le garage. Pour moi la moto ne peut être envisagée qu'en utilisation régulière... M'astiquer le moignon en la regardant, ben c'est pas ça :)
    Et toujours comme c'est le temps qui m'est plus précieux, j'essaye de projeter ou calculer un peu le temps qu'il faudra y mettre... Parce que ses vieux moulins sont vraiment sympa.

    C'est pas pour tout de suite, mais on ne sait jamais: parfois on croise des opportunités que l'on sait exceptionnelles... le jour où j'aurai une occasion , je préfère me documenter pour prendre une décision au plus vite... :)

    Merci pour les infos... et je me garde le droit d'en poser encore plein de questions à ce sujet


    rir5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 11:42

    salut,
    apres une dixaine de shosho et un pan 57 ,nickel et a l'epoque je faisais que du paris ou 50 bornes autour tous les jours
    aucuns soucis!!!!!!!!!!!!!
    l'entretient dans les regles et roule ma poule!! rir2
    mon shosho est en piece pour une refection moteur,d'ici noel il roule
    faire comme moi,ne pas attendre la casse pour une refection(70000) j'ouvre!!!!!!!!!!!!!!!
    une bonne huile moteur avec vidanges frequentes,tu es tranquil pour un bout de temps
    nico
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 14:24

    Le tout, avec ces machines, est de respecter la mécanique...temps de chauffe, régime moteur (mais de toute maniere, pas la peine de tirer les intermediaires pour avoir des sensations.!), entretein régulier (de base; vidange, poussoirs si ils sont mécaniques..)...éviter les bouchons..

    Bien sûr, à la base, il faut avoir une bécane saine, le vendeur peut te sortir une liasse de factures...si le gris (mission impossible de trouver un conc' qui veut encore "toucher" un shovel ou un pan..!!??..) qui a fait le boulot est un baltringue.....ben....la pétoire est baltringue aussi..!!

    Y'a une part d'inconnu quand tu achètes une moto de ces années-là...tu tombes sur une perle...ou tu tombes sur une daube..!..à moins d'ouvrir le moteur avant achat et faire une métrologie...y'a pas moyen de savoir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 14:29

    swapmeet a écrit:Le tout, avec ces machines, est de respecter la mécanique...temps de chauffe, régime moteur (mais de toute maniere, pas la peine de tirer les intermediaires pour avoir des sensations.!), entretein régulier (de base; vidange, poussoirs si ils sont mécaniques..)...éviter les bouchons..

    Bien sûr, à la base, il faut avoir une bécane saine, le vendeur peut te sortir une liasse de factures...si le gris (mission impossible de trouver un conc' qui veut encore "toucher" un shovel ou un pan..!!??..) qui a fait le boulot est un baltringue.....ben....la pétoire est baltringue aussi..!!

    Y'a une part d'inconnu quand tu achètes une moto de ces années-là...tu tombes sur une perle...ou tu tombes sur une daube..!..à moins d'ouvrir le moteur avant achat et faire une métrologie...y'a pas moyen de savoir

    salut le swapmeet +1

    quand est ce qu'on sera pas d'accord sur quelque chose? idee
    ah si les bagouses bazouka
    nico mortde
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Ayatollah.Indiani Sam 8 Déc 2007 - 16:55

    swapmeet a écrit:mission impossible de trouver un conc' qui veut encore "toucher" un shovel ou un pan..!!??..

    ils ne voulaient déjà plus s'occuper des Shovel y'a 20 piges :o)
    Les Pan et précédents modèles on en parle même pas !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 17:41

    Ayatollah.Indiani a écrit:
    swapmeet a écrit:mission impossible de trouver un conc' qui veut encore "toucher" un shovel ou un pan..!!??..

    ils ne voulaient déjà plus s'occuper des Shovel y'a 20 piges :o)
    Les Pan et précédents modèles on en parle même pas !

    ah ça tu as mille fois raisons +1
    ils savent pas ce que c'est un panhead ou un shosho bazouka
    les bons a rien bazouka
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 18:04

    nicoshovel a écrit:
    Ayatollah.Indiani a écrit:
    swapmeet a écrit:mission impossible de trouver un conc' qui veut encore "toucher" un shovel ou un pan..!!??..

    ils ne voulaient déjà plus s'occuper des Shovel y'a 20 piges :o)
    Les Pan et précédents modèles on en parle même pas !

    ah ça tu as mille fois raisons +1
    ils savent pas ce que c'est un panhead ou un shosho bazouka
    les bons a rien bazouka

    C'est quand même grave que des concessionnaires d'une marque dont le passé est le fond de commerce, refuse purement et simplement d'entretenir ou de réparer leurs petites vieilles...!!!..
    1 - honte aux vieux bouclards qui ont becter pendant des années , voire pendant des décennies sue les "fontes" et qui maintenant les dédeignent...!

    2 - honte à la politique HD (France et Europe), j'ai parlé avec un mec qui a "monté" une conc' récemment...dans le listing de la commande de "stock" préalable à la création de la concession, il n'y a pas une seule pièce, pas un seul outil en dotation concernant les Shovel (encore moins les outils spécifiques aux Pan WL, Knuck).....ce qui veut dire qu'HD qui surfe officiellement sur la vague de la nostalgie...en vérité, se fout de la gueule du monde....business is business

    je tiens à préciser que les commandes de stock sont payantes, donc HD pourrait en profiter pour "cloquer" du matos (cher) aux conc'..il parait que Kent Moore, le fabriquant officiel d'outillage "origine" ne fabrique même plus pour les "fontes"... La Factory...deux visages..???..!!
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Ayatollah.Indiani Sam 8 Déc 2007 - 18:23

    swapmeet a écrit:
    C'est quand même grave que des concessionnaires d'une marque dont le passé est le fond de commerce, refuse purement et simplement d'entretenir ou de réparer leurs petites vieilles...!!!..
    1 - honte aux vieux bouclards qui ont becter pendant des années , voire pendant des décennies sue les "fontes" et qui maintenant les dédeignent...!

    2 - honte à la politique HD (France et Europe), j'ai parlé avec un mec qui a "monté" une conc' récemment...dans le listing de la commande de "stock" préalable à la création de la concession, il n'y a pas une seule pièce, pas un seul outil en dotation concernant les Shovel (encore moins les outils spécifiques aux Pan WL, Knuck).....ce qui veut dire qu'HD qui surfe officiellement sur la vague de la nostalgie...en vérité, se fout de la gueule du monde....business is business

    je tiens à préciser que les commandes de stock sont payantes, donc HD pourrait en profiter pour "cloquer" du matos (cher) aux conc'..il parait que Kent Moore, le fabriquant officiel d'outillage "origine" ne fabrique même plus pour les "fontes"... La Factory...deux visages..???..!!

    bah, dans le genre casse cou*lles la nouvelle boite qui a racheté les droits sur le nom Indian fait la guerre aux détaillants de pièces anciennes d'origine !
    J'ai un pote qui s'est fait annulé ses ventes par ebay à la demande de IndianMotorcycle.com
    Pour pouvoir continuer à vendre des pièces d'origine (pro ou particulier) ils demandent 10%
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par seb Sam 8 Déc 2007 - 18:40

    swapmeet a écrit:
    nicoshovel a écrit:
    Ayatollah.Indiani a écrit:
    swapmeet a écrit:mission impossible de trouver un conc' qui veut encore "toucher" un shovel ou un pan..!!??..

    ils ne voulaient déjà plus s'occuper des Shovel y'a 20 piges :o)
    Les Pan et précédents modèles on en parle même pas !

    ah ça tu as mille fois raisons +1
    ils savent pas ce que c'est un panhead ou un shosho bazouka
    les bons a rien bazouka

    C'est quand même grave que des concessionnaires d'une marque dont le passé est le fond de commerce, refuse purement et simplement d'entretenir ou de réparer leurs petites vieilles...!!!..
    1 - honte aux vieux bouclards qui ont becter pendant des années , voire pendant des décennies sue les "fontes" et qui maintenant les dédeignent...!

    2 - honte à la politique HD (France et Europe), j'ai parlé avec un mec qui a "monté" une conc' récemment...dans le listing de la commande de "stock" préalable à la création de la concession, il n'y a pas une seule pièce, pas un seul outil en dotation concernant les Shovel (encore moins les outils spécifiques aux Pan WL, Knuck).....ce qui veut dire qu'HD qui surfe officiellement sur la vague de la nostalgie...en vérité, se fout de la gueule du monde....business is business

    je tiens à préciser que les commandes de stock sont payantes, donc HD pourrait en profiter pour "cloquer" du matos (cher) aux conc'..il parait que Kent Moore, le fabriquant officiel d'outillage "origine" ne fabrique même plus pour les "fontes"... La Factory...deux visages..???..!!
    +1 je me suis fait jetter a plusieur reprise de cons,ou de gris avec mon pan et pourten c'etait il y a 15ans!! alore maintenant ca doit etre mission impossible,encore 2/3 ans et il seront meme plus ce k'est un "évo" !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 19:19

    seb a écrit:
    +1 je me suis fait jetter a plusieur reprise de cons,ou de gris avec mon pan et pourten c'etait il y a 15ans!! alore maintenant ca doit etre mission impossible,encore 2/3 ans et il seront meme plus ce k'est un "évo" !!


    rir5 rir5 rir5 y savent déjà plus, seb..!!!..j'étais en "rupture" de bougies pour un Evo1340..pas le choix, je vais au plus près...chez un conc' que je ne nommerais pas...
    - je lui demande des bougies ..
    - .le mec se pointe avec des bougies.....
    - je mate .... Haarg2 , pas les bonnes..!!....je demande des 5R6A... idee
    - le mec va dans le stock...revient...me dit que la référence a été remplacé. Mal2 !!!!!!!! Mal2 ..maintenant y'avait plus que ça.......
    - je lui dit que 5R6A, c'est l'indice thermique...!!!..pas la ref...!!! bazouka

    le mec est perplexe.....Mago dans une conc', et il ne savait pas à quoi ressemblait une bougie d'Evo 1340..!!!...pour lui, toutes les bougies étaient les mêmes sur HD...!!!!!!!!!!!!!...il a fallu que je lui mette la tronche dans le catalogue pour qu'il se rende compte que les 1340 ont des bougies différentes des Sport' et TC...!
    looping
    looping


    Masculin
    Nombre de messages : 345
    Age : 74
    Localisation : Valmont
    Date d'inscription : 10/09/2007

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par looping Sam 8 Déc 2007 - 19:20

    Que cela vous gonfle, je comprends, me dites pas que celà vous étonne...
    'Ils' ne savent pas régler les problèmes électroniques ET ne savent ( ou ne veulent) pas s'emmerder avec de vieilles mécaniques.
    En fait ils veulent vendre des motos neuves, des accessoires chromés et des fringues à forte marge et voir la volaille parader le samedi devant le magasin, non?
    Tient, une anecdote: je commande le manuel d'atelier pour mon Sport's 2005...en 2006. Quelques semaines plus tard je viens le chercher et là, le vendeur me dit qu'il a été utilisé par l'atelier et est taché. Rien à foutre que je dis. Lui, géné, ne veut pas me le donner... Bon, je l'ai pris bien sur.
    L'atelier n'avait donc pas de manuel pour des bécanes vendues depuis 1 an ET en avait besoin...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 19:30

    et oui c'est pour ça que je suis jamais oh grand jamais aller chez un cons ou un gris pour faire quoi que ce soit sur une de mes petoires rir2
    la premiere c'etait un evo,aie pas pas sur la tete comb1
    et bien la demerde et a l'epoque pas d'internet pour pleurer respe
    et tout mes fontes apres des galeres au debut par manque d'outillage,ont ete fait par MOI nez
    mon shosho il peut ronronner sur ces deux cylindres rir4
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 19:33

    looping a écrit:Que cela vous gonfle, je comprends, me dites pas que celà vous étonne...
    'Ils' ne savent pas régler les problèmes électroniques ET ne savent ( ou ne veulent) pas s'emmerder avec de vieilles mécaniques.
    En fait ils veulent vendre des motos neuves, des accessoires chromés et des fringues à forte marge et voir la volaille parader le samedi devant le magasin, non?
    Tient, une anecdote: je commande le manuel d'atelier pour mon Sport's 2005...en 2006. Quelques semaines plus tard je viens le chercher et là, le vendeur me dit qu'il a été utilisé par l'atelier et est taché. Rien à foutre que je dis. Lui, géné, ne veut pas me le donner... Bon, je l'ai pris bien sur.
    L'atelier n'avait donc pas de manuel pour des bécanes vendues depuis 1 an ET en avait besoin...

    A mon avis, ton conc' A le service manual....le pb est que HD France (par soucis d'économie) file les Service Manual aux conc' ..en dvd..d'où necessité d'un PC à proximité du poste de travail (sinon, je t'explique pas la galère quand tu doids suivre une procédure pas à pas, à moins d'avoir une imprimante)...t'a souvent vu un PC et périphérique dans un atelier de conc'...???

    en plus le dvd est hyper chiant d'utilisation et les traductions "à la louche"..donc les mécanos préfèrent le bouquin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Sam 8 Déc 2007 - 19:45

    swapmeet a écrit:
    looping a écrit:Que cela vous gonfle, je comprends, me dites pas que celà vous étonne...
    'Ils' ne savent pas régler les problèmes électroniques ET ne savent ( ou ne veulent) pas s'emmerder avec de vieilles mécaniques.
    En fait ils veulent vendre des motos neuves, des accessoires chromés et des fringues à forte marge et voir la volaille parader le samedi devant le magasin, non?
    Tient, une anecdote: je commande le manuel d'atelier pour mon Sport's 2005...en 2006. Quelques semaines plus tard je viens le chercher et là, le vendeur me dit qu'il a été utilisé par l'atelier et est taché. Rien à foutre que je dis. Lui, géné, ne veut pas me le donner... Bon, je l'ai pris bien sur.
    L'atelier n'avait donc pas de manuel pour des bécanes vendues depuis 1 an ET en avait besoin...

    A mon avis, ton conc' A le service manual....le pb est que HD France (par soucis d'économie) file les Service Manual aux conc' ..en dvd..d'où necessité d'un PC à proximité du poste de travail (sinon, je t'explique pas la galère quand tu doids suivre une procédure pas à pas, à moins d'avoir une imprimante)...t'a souvent vu un PC et périphérique dans un atelier de conc'...???

    en plus le dvd est hyper chiant d'utilisation et les traductions "à la louche"..donc les mécanos préfèrent le bouquin.


    Very Happy alors le swapmeet

    comment va ma poule?
    nico
    Shovelman
    Shovelman


    Masculin
    Nombre de messages : 599
    Age : 60
    Localisation : Greens mountains
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Ma Moto
    Modele: Night Train 88 ci
    Année: 2003

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Shovelman Mer 19 Déc 2007 - 22:56

    PPPffffffffffffffffff................j'viens de me taper les 9 Fuckin pages du topic........... fou1
    J'avais raté un truc ôssi intéressant......., bon c'est vrai qu'entre la fin de construction, le déménagement, et les tracas avec Télécom........j'ai des excuses...... Wink , mais quand même rater un truc ossi kool sur la fonte..... bof
    Mais...y'a kombien d'adorateurs de la fonte dans le quartier....., avez vous comptablisé le nombre de membres de cette drôle de secte sur ce Forum...? respe
    Merçi pour la lecture...... respect
    Bon.....I'm back again...avec tofs du piège..... +1
    Hasta la vista
    TJ
    TJ


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 24/11/2006

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par TJ Mer 19 Déc 2007 - 23:13

    Shovelman a écrit:PPPffffffffffffffffff................
    ..... bof
    Mais...y'a kombien d'adorateurs de la fonte dans le quartier..... +1
    Hasta la vista

    En attendant les photos, là, le nid de PAN http://www.hydra-glide.com/coppermine/thumbnails.php?album=1 Pnoel1
    pour ceux qui connaissent pas, bien sûr tchin2
    nico42
    nico42


    Masculin
    Nombre de messages : 118
    Age : 51
    Localisation : st etienne
    Date d'inscription : 28/12/2007

    Ma Moto
    Modele: shovel chop rigide
    Année: 1976

    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par nico42 Sam 9 Fév 2008 - 19:01

    et ben voici mon shosho de 1976 au fait je cherche une doc technique si vous avez
    https://servimg.com/view/11831193/18
    https://servimg.com/view/11831193/19
    quel pied la fonte
    fourche lomp,gommard 200 a l'arriere sur jante de jaguar,phaseiii
    photo avant transfos quand j'ai fini j'envoi les tofs
    j'ai deja mis des pipes et selle a ressort et le reste suit

    Contenu sponsorisé


    qui roule shovel ou pan - Page 5 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:43