ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+31
fabharl
kangourou
boscalp2a
Entonox
bB
KaiserS
froguy
Haristoc
lolo1000fonte
chriscool
ludo13
killers
shovelhead84
Tanxane
DAYTON
DidBoum
patrick2
biker39
nico42
looping
Ayatollah.Indiani
marcok
KOUIGNA MAN
Mytth
1%
el Guapo
TJ
seb
Shovelman
Jack
jean voilegaz
35 participants

    qui roule shovel ou pan

    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par seb Mer 27 Juin 2007 - 20:28

    swapmeet a écrit:
    seb a écrit:j'ai lut aussi que apres les années 90 y avait plus rien fait de bon chez HD,bin je me posisionne pas vraiment sur la meme ligne pour le coup la!! j'suis pourten un fondu de fonte et un grand amateur de bobbers radicaux au style bien old school et pourten j'apreci franchement rouler avec ma dyna 2006! tu poura dir ce que tu veux elle marche terriblement bien cette zoule,elle freine aussi,tient bien le cap,etc... et procure quant meme un tres grand plaisir de conduite! je te l'acorde c'est differant mais de la a dir que c'est plus une HD quant meme! par contre c'est vrai l'injection ca fait chier tout comme le trop d'electronique! mais sinon y a quant meme de quoi en faire une machine bien stylé etc..


    Je te réponds en mon nom, seb, les autres seront d'accord ou non, voilà mon opinion...

    Quand je dis que la Factory a commencé à virer de bord dans les années 90, ...je parle du fait que les modèles ont commencé à être modifiés irréversiblement, d'une année sur l'autre, par petites touches ce qui n'était pas le cas avant....de 1936 à 1989, un même modèle restait le même à 95% d'une annéé sur l'autre, et tout montait sur tout ( ds les gdes lignes)....une boite Pan sur un Shovel, voire un Evo....une fourche Knuck ou Pan ou Shovel sur un Evo, et viceversa...une roue FXR sur un sport'....un moteur shovel ds un cadre Dyna....une roue ar à l'avant...etc...et la liste est longue..!!..l'essence même du custom, quoi..!!..maintenant ce n'est plus possible, et qd tu as un modèle d'après 1999, t'as intérêt à connaitre vraiment si tu "chines" dans les swapmeets ( c'est MOI..!!) pour modifier ton piège.

    Ca a commencésur les Evos, avec les changements de pièces électriques, puis, les rapports de demultiplication primaire et secondaire, les paliers de roulements de vilo, les compteurs, les axes de roues, les freins, les roulements de roues, les tés de fourche, les commodos, les faisceaux, etc...etc...etc...et j'en oublie les 3/4...un bordel sans nom ... !!....même pour les pros qui se sont retrouvés avec des tonnes de pièces à gérer, sans parler des stocks qui coutent de la monnaie même qd c'est déjà payé...résultat, quand tu vas chez ton cons'...t'y laisses ton morlingue..!!..


    Avec les TC, le paroxisme a été atteint...exemple, un street bob 2006 et un 2007...il doit y avoir à peine 40% de pièces en commun sur ces deux motos..!!..si tu veux te faire un truc à ton goût là-dessus, genre modif radicale...oublie les swapmeets ( c'est encore MOI ) ...t'as qu'une solution...les catalogues HD ou aftermarket..!!...la caisse, c'est par ici, messieurs-dames..!!..
    ouai! c'est tout bon ce que tu dit la swapmeet,et tu sais bien que quelque part je pense la meme chose maintenant je peut aussi te l'expliquer autrement,car c'est sur tous les derniers model sont un veritable casse tete en terme de piece technologique etc... avec des evolution plus ou moin reusies etc... mais pense tu que HD aurai survecu,aurai passé le cap des année 90 si il avait continué a vendre des zoule qui avaient une conception des années 30 ?alore il vaut mieu quoi ? une marque qui essaye de suivre le systeme et qui aparament reussi pas trop mal vu les vente des derniere années sur les model neuf? ou une marque qui s'eteind a petit feu en restant puriste quite a disparaitre?
    je pense que quelque foi il faut faire des compremis! et c'est ce que HD a quant meme a mon avi bien reussi,pasque elle sont quant meme pas laide nos meule quant on voit certaine merde que d'autrte constructeur arivent a nous pondre
    puis il y a encore un autre truc qui faut prendre en compte! moi ce que j'ai c'est surtout rouler!!j'ai acheter un model neuf "2006" car je fait 100 bornes par jours pour aller au taf"enfin avant que je soit viré" rir5 et franchement je me voi mal les faire avec mon vieu pan sans emerde! "ce qui veut pas dir que je vais pas en racheter un" Wink
    et une derniere chose il est quant meme possible ,meme sur les nouveau model de bidouiller soit meme les piece plutot que de feuilleter les quatalogues d'adapter,de souder etc. car apres tout c'est la l'ame de la culture kustom legal
    bon allé oksor2
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 20:43

    salut Filou,

    bas moi j'aime bien ton ti shovel coeur1
    look flh aussi j'adore,je suis pour une ligne au plus "pure"
    ça me rappel mon flh1340 82 ça!!!!
    nico
    qui roule shovel ou pan - Page 3 Harley10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 21:19

    sacrée belle bécane Filou respect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 21:19

    Une petite photo du mien, un FLH police de 1981.

    En espérant voir toutes ces belles motos lors de l'hivernale du SoG cet hiver.

    FinePix A303 at 2007-06-27
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 21:23

    Image Hosted by ImageShack.us
    Shot with FinePix A303 at 2007-06-27jpg][/url]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 22:22

    seb a écrit:ouai! c'est tout bon ce que tu dit la swapmeet,et tu sais bien que quelque part je pense la meme chose maintenant je peut aussi te l'expliquer autrement,car c'est sur tous les derniers model sont un veritable casse tete en terme de piece technologique etc... avec des evolution plus ou moin reusies etc... mais pense tu que HD aurai survecu,aurai passé le cap des année 90 si il avait continué a vendre des zoule qui avaient une conception des années 30 ?alore il vaut mieu quoi ? une marque qui essaye de suivre le systeme et qui aparament reussi pas trop mal vu les vente des derniere années sur les model neuf? ou une marque qui s'eteind a petit feu en restant puriste quite a disparaitre?
    je pense que quelque foi il faut faire des compremis! et c'est ce que HD a quant meme a mon avi bien reussi,pasque elle sont quant meme pas laide nos meule quant on voit certaine merde que d'autrte constructeur arivent a nous pondre
    puis il y a encore un autre truc qui faut prendre en compte! moi ce que j'ai c'est surtout rouler!!j'ai acheter un model neuf "2006" car je fait 100 bornes par jours pour aller au taf"enfin avant que je soit viré" rir5 et franchement je me voi mal les faire avec mon vieu pan sans emerde! "ce qui veut pas dir que je vais pas en racheter un" Wink
    et une derniere chose il est quant meme possible ,meme sur les nouveau model de bidouiller soit meme les piece plutot que de feuilleter les quatalogues d'adapter,de souder etc. car apres tout c'est la l'ame de la culture kustom legal
    bon allé oksor2

    Oh..putain..!!!...je savais que j'allais me faire des ennemis, en parlant du Street Bob....!!!...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 22:28

    bon il commence a y avoir quelques kilos de fonte là Very Happy
    bon une petite photo de la petite xl1000 pour le plaisir,et pour une fois c'est pas un rigide
    nico

    qui roule shovel ou pan - Page 3 07_310
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 22:36

    Philippe a écrit:Une petite photo du mien, un FLH police de 1981.

    En espérant voir toutes ces belles motos lors de l'hivernale du SoG cet hiver.

    FinePix A303 at 2007-06-27

    salut,
    ça c'est de l'origine ta moto,j'avais la special police de 77 ,pas de photos de celle la!!
    le seul qui la vue,c'est swapmeet en 90,a cette epoque j'etais le roi de la poussette biker1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 23:10

    swapmeet a écrit:Oh..putain..!!!...je savais que j'allais me faire des ennemis, en parlant du Street Bob....!!!...
    pffff...même pô...j'ten veux pô... bof
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 23:18

    nicoshovel a écrit:

    salut,
    ça c'est de l'origine ta moto,j'avais la special police de 77 ,pas de photos de celle la!!
    le seul qui la vue,c'est swapmeet en 90,a cette epoque j'etais le roi de la poussette biker1

    Ouais...mais comme on était toujours fourré vers Pigalle..!!...t'en chiais pas bcp..!!. rir1
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par seb Mer 27 Juin 2007 - 23:28

    comb1 swapmeet ennemis ici,ami devant une mousse drunken
    nan pas de soucis ca serait surtout tres con qu'on est tous le meme avi sur cette planete,imagine y aurai plus de HD du tout mais tous des gars qui roule en picasso ou en scenic gris, turbo diesel avec les pars soleil mickey mousse sur les vitres lateral arriere et le dimanche au lieu d'aller en concentre on regarderai tous drucker a la teloche etc.. legal
    rir5 rir5 rir5
    nicoshovel tu aurai une photo du XL1000 ou l'on voit mieu la selle?
    pi tient comme on est dans les année 80 avec le FLH vla celle d'un pot avec qui je roulait avant,presque la meme mais en plus depouillée!
    qui roule shovel ou pan - Page 3 Flh8010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 23:41

    Ennemis.?. même pas..!!..on roule tous (on a tous roulé) HD.....y'a des "clans", c'est tout... tchin2

    Pis, j'suis content d'être heureux d'avoir de la chance..!!..j'ai jamais eu de Scenic , ni de Picasso, ni de pare-soleil à thème sur mes vitres latérales.....!!!.... lapin1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 10:19

    Le XL1000 est très beau. Certaines pièces un peu trop modernes à mon goût mais très beau quand même.

    Quant à la moto de Filou, c'est pour moi LE daily driver idéal, simple ou plutôt épuré, sobre mais surout efficace. Pas de minou-minou inutiles. C'est pour moi la plus belle machine que l'on puisse obtenir avec des amortisseurs. Féloches Filou.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 12:05

    voila toutes les photos du xl1000 que j'ai

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Ag_310


    qui roule shovel ou pan - Page 3 07_311
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 12:08

    bon là c'est une merveille Haarg2
    l'early shovel,c'est le must de chez harley

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Img_6310
    el Guapo
    el Guapo


    Masculin
    Nombre de messages : 105
    Age : 59
    Localisation : sur les volcans
    Date d'inscription : 15/05/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2007

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par el Guapo Jeu 28 Juin 2007 - 12:25

    p'tain, ça fait envie, j'suis sur le point de craquer (XL 1000)

    c'est ma femme qui va être contente coupe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 13:40

    voila encore un shovelhead plus que beau

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Hd510
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 14:32

    une petite photo pour swapmeet
    voila mon big bore!!!

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Photos10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 15:15

    swapmeet a écrit:Dommage..!!..belle base...c'était bien parti en plus..!!
    - c'est un "pro" qui a modifié le cadre origine Shovel.??...
    - la boîte 4, à vendre.??

    Si tu cherches une boite de shosho il y en a une à vendre 500 tickets sur le forum Wild.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 15:18

    J'oubliais, c'est une tuerie ton big bore Nico respect
    1%
    1%


    Masculin
    Nombre de messages : 112
    Age : 57
    Localisation : Sur Mon Chop...
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Ma Moto
    Modele: Swedish Shovel Chop
    Année: 1977

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par 1% Jeu 28 Juin 2007 - 15:59

    Yessssssssssssssss...Vive la fonte!!!!....je profite de mon passage sur se nouveau topic,pour posté la mienne demon1

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Dsc00411
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par seb Jeu 28 Juin 2007 - 16:26

    nicoshovel yeah! merci pour les photos
    p'tin! 1% ton brelon y me branche terriblement!! je l'adore!! j'suis plus bobber que t'chop mais la !!!!!!! si je devait en avoir un un jour de chop y ressemblerai a ca! respe respect amour
    c'est marent cet angouement pour le blok early shovel!! sans doute a cause de la rareté du truc ! perso c'est pas un moulin qui me branche plus que ca ! je prefaire un bon vieu kneuk,pan, ou les dernier shosho que l'early shovel! mais bon c'est juste mon gout perso! le kneuk pour moi c'est le must! coeur1
    demon1
    TJ
    TJ


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 24/11/2006

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par TJ Jeu 28 Juin 2007 - 16:30

    What a Face


    Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 10:36, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 16:50

    seb a écrit:nicoshovel yeah! merci pour les photos
    p'tin! 1% ton brelon y me branche terriblement!! je l'adore!! j'suis plus bobber que t'chop mais la !!!!!!! si je devait en avoir un un jour de chop y ressemblerai a ca! respe respect amour
    c'est marent cet angouement pour le blok early shovel!! sans doute a cause de la rareté du truc ! perso c'est pas un moulin qui me branche plus que ca ! je prefaire un bon vieu kneuk,pan, ou les dernier shosho que l'early shovel! mais bon c'est juste mon gout perso! le kneuk pour moi c'est le must! coeur1
    demon1

    salut seb,

    moi j'aime ce moteur,c'est une oeuvre d'art a lui tout seul
    66 a 69 oui, ce qui en fait un moteur "rare" mais facile a base d'un pan de le reconstruire si on le souhaite
    moi ce sera mon prochain chantier quand l'oseille me permettra
    un moteur noire encore avec des details qui "tue"
    un LOTO merde
    Anonymous
    Invité
    Invité


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 17:45

    nicoshovel a écrit:une petite photo pour swapmeet
    voila mon big bore!!!

    qui roule shovel ou pan - Page 3 Photos10

    L'est beau c'moteeuurrrr..!!..ben, comme je sais que tu t'en sépares à regret, si j'entends parler, je te tiens au jus..!!

    nicoshovel a écrit: bon là c'est une merveille Haarg2
    l'early shovel c'est le must de chez harley

    + qui roule shovel ou pan - Page 3 Hd120210

    Contenu sponsorisé


    qui roule shovel ou pan - Page 3 Empty Re: qui roule shovel ou pan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:13