ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Embrayage Evo 1996

    TJ
    TJ


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Embrayage Evo 1996 Empty Embrayage Evo 1996

    Message par TJ Sam 25 Aoû 2007 - 18:53

    bonjour , je connaise pas la prosédure pour démonter les disques d'embrayage sur un Evo boîte 5 de 1996. Je l'ai toujours fait sur du Shovel. Ai vu que y'avait un clip spécial
    et un écrou au milieu. Ai pas la doc technique donc merci de votre aide SVP idee
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Embrayage Evo 1996 Empty Re: Embrayage Evo 1996

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 20:53

    Il faut enlever le clips qui est retenu dans les 8 gorges afin de retirer le diaphragme...après les disques sont accessibles...
    Il faut un outil spécial pour comprimer le diaphragme et libérer le clips de la pièce centrale (ou est clipsé le réglage de butée) avant de pouvoir l'enlever...
    je te déconseille fortement d'essayer avec autre chose que l'outil spécifique..DANGER..
    TJ
    TJ


    Masculin
    Nombre de messages : 119
    Age : 63
    Localisation : BZH
    Date d'inscription : 24/11/2006

    Embrayage Evo 1996 Empty Re: Embrayage Evo 1996

    Message par TJ Dim 26 Aoû 2007 - 12:12

    swapmeet a écrit:...
    Il faut un outil spécial pour comprimer le diaphragme et libérer le clips de la pièce centrale (ou est clipsé le réglage de butée) avant de pouvoir l'enlever...
    je te déconseille fortement d'essayer avec autre chose que l'outil spécifique..DANGER..

    Merci pour l'info respect , c'est le même principe que sur Shovel sauf que c'est juste une rondelle qui fait l'affaire, je vais donc attendre de trouver cet outil spécial Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Embrayage Evo 1996 Empty Re: Embrayage Evo 1996

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 12:42

    Voilà...(c'est pas le plus efficace)... un outil qui ferait l'affaire, et que tu peux te fabriquer éventuellement..la partie centrale se visse dans le filetage du réglage de butée d(embrayage (après avoir enlever le contre ècrou et la butée, bien sûr..)..les "protubérences" appuie sur le diaphragme en serrant ...ce qui libère l'accès au clips...on y accede en passnt un tournevis dans les ouvertures...
    Embrayage Evo 1996 Clutch10

    Contenu sponsorisé


    Embrayage Evo 1996 Empty Re: Embrayage Evo 1996

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:16