Isabeau_&_Pascal a écrit:Ben celui qui me suit partout... celui de pascal (photo de l'indian sur la sortie st rémy et mirande). de 1939 avec des flasques
ok, pour info elle n'est pas de 1939 mais de 1941
Isabeau_&_Pascal a écrit:Ben celui qui me suit partout... celui de pascal (photo de l'indian sur la sortie st rémy et mirande). de 1939 avec des flasques
Isabeau_&_Pascal a écrit:Isabeau est dans le vrai. Le modèle GDA, malgré son patronyme (741), est bien né en 39. Mais bon, inutile d'ennuyer le monde avec les détails de l'histoire. Nous sommes là pour voir de belles photos de bicylindres comme celui-ci !
*** Pascal ***
Isabeau_&_Pascal a écrit:Je ne voulais pas aller dans la polémique, mais il suffit de se référer au livre de Jerry Hatfield, si tu remets en cause Ian Campbell et jerry Hatfield, c'est ton Pb, pas le mien.
Pascal
Isabeau_&_Pascal a écrit:J Hatfield est une référence qui a écrit bien plus d'un livre et quasiment tous parlent des militaires, je scanne ça dans la journée !
Pascal
Isabeau_&_Pascal a écrit:Elle était la surnommée la vraie Rolls-Royce des années 20 ( par opposition à la Brough Superior sensée l'être ) Quelle est - elle ?
Alors ? Personne connait ?
Pascal
Ayatollah.Indiani a écrit:Bon, on va dire qu'on est d'accord : le 741 a été conçu en 1939 et produit à partir 1941
:)
J'ai regardé dans les 3 bouquins que tu cites mais je n'ai pas trouvé le morceau scanné ?
Le "Indian Scout" est celui que j'ai le moins décortiqué vu que je m'intéresse principalement aux Chief ( et aux Four, histoire de rêver un peu)
btw, sais tu qu'il y a pas mal d'erreur dans le "restoration guide" ?
Jerry Hatfield a sorti quelques pages avec les erreurs listées, dès que je retrouve le document je t'en envoie une copie...
Ayatollah.Indiani a écrit:.../...Jerry Hatfield a sorti quelques pages avec les erreurs listées, dès que je retrouve le document je t'en envoie une copie...
looping a écrit:Pour rester en France, une Terrot 750 type V :
Il y avait aussi un modèle VA pour l'armée.