Pour ce montage de bobine sous le reservoir ya t'il beaucoup de modif a faire ?
Car il faut avouer que c'est bien plus esthetique que tous les cables qui pendouille a gauche !
oursator a écrit:Petite question !
Pour ce montage de bobine sous le reservoir ya t'il beaucoup de modif a faire ?
Car il faut avouer que c'est bien plus esthetique que tous les cables qui pendouille a gauche !
pomecanelle a écrit:on m'a dit que ça pouvait être un capteur et pas la bobine j'en saurai plus lundi après l'avoir testé
L'Apache a écrit:c'est la première fois que ça te le fait depuis que tu as changé la bobine ?
swapmeet a écrit:pomecanelle a écrit:on m'a dit que ça pouvait être un capteur et pas la bobine j'en saurai plus lundi après l'avoir testé
5 composants à tester:
- capteur à effet Hall...bien que souvent la panne soit visuelle et olfactive ( résine et /ou fils fondus)..petit carter rond sous le carbu, sur le carter de distri.. NON PAS D'ODEUR
- module..chiant à tester..donc test avec un module en état de marche à prévoir..côté G, derrière la batterie, sous le cache triangulaire..A VOIR
- VOES..mais à mon avis, tu n'es pas concernée..sous le réservoir, au dessus du manifold.?????c koi VOES??
- bobine, qui doit être impérativement de la résistance primaire( Ω )testable avec un ohmètre..mais souvent , même avec des valeurs bonnes à froid, les bobines "déconnent" à chaud ; elles se dilatent et entrent en court-circuit..donc idem module, prévoir une autre bobine en état de marche pour test..A VOIR
- fils de bougies, qui doivent être impérativement dans les matériaux et antiparasités comme le préconisent le fabricant de l'allumage et de la bobine....faciles à tester au multimètre et en visuel A VOIR
Isabeau a écrit:le mieux, serait d'inviter swap à carca non ????
pomecanelle a écrit:Isabeau a écrit:le mieux, serait d'inviter swap à carca non ????
oui j'y avais pensé!! mais effectivement je lui aurai bien payé une :beer2: si il avait été du coin mais no problémo si il venait a descendre par chez nous, même le
à toi swapmeet
Tanxane a écrit:Toi tu veux te faire inviter à Carcassone .....
L'Apache a écrit:Tanxane a écrit:Toi tu veux te faire inviter à Carcassone .....
bé oui !!
et elle est très belle cette cité
...n'empèche, bien souvent les pannes ont des solutions trés simples, et il faut toujours commencer par elles...
L'Apache a écrit:Tanxane a écrit:Toi tu veux te faire inviter à Carcassone .....
bé oui !!
et elle est très belle cette cité
Isabeau a écrit:Pom ??? l'an prochain je vais m'inscrire pour la formation mécanique pour une semaine du côté de Bergerac... Veux-tu venir ?????????
On aura l'air moins CONNES
Isabeau_&_Pascal a écrit:Venir habiter à Toulouse dans un loft à côté de chez Astro
S'il te faut une batterie neuve il en a en stock (une pour moi et si tu la veux, tu peux la prendre !!! euhh enfin.. l'acheter )
et courage
polmar a écrit:Pour ce nouveau problème, ta batterie doit être faible.
Vérifie sa charge.
Recharge éventuellement.
Retente de lancer ta machine. Si OK
Tu redémarres avec un voltmètre entre les cosses de la batterie. Si la tension s'effondre, tu es bonne pour changer la batterie.
Où en es tu de ton feu stop constamment allumé ?
pomecanelle a écrit:Isabeau_&_Pascal a écrit:Venir habiter à Toulouse dans un loft à côté de chez Astro
S'il te faut une batterie neuve il en a en stock (une pour moi et si tu la veux, tu peux la prendre !!! euhh enfin.. l'acheter )
et courage
tu me trouves le loft pas cher et du boulot et je débarque
bon 1er point la batterie est morte donc achat d'une nouvelle batterie j'attends 1/2 h et je la remonte!!
je vous tiens au jus j'espère que c'est que la batterie .............