ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+2
pat 40
polmar
6 participants

probleme de carburation trop riche.

Anonymous
    Invité
    Invité

probleme de carburation trop riche. - Page 3 Empty Re: probleme de carburation trop riche.

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 21:58

même pas. j'ai marché fort. mais le plein s'est vidé a vitesse grand V. un grand decrassage sur l'autoroute. mais il faut quand même changer le filtre. il y a des radars et je ne suis pas fana de vitesse.et puis c'est dangereux. et comme tu le dis, il vaut mieux eviter de taqiner la rupture a l'allumage. mais ça lui a fait du bien.
    Sport40
    Sport40

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King
    Année: 1998

probleme de carburation trop riche. - Page 3 Empty Re: probleme de carburation trop riche.

Message par Sport40 Jeu 6 Nov 2008 - 22:02

un1

Content que ça s'arrange, il faut de temps en temps taper une petite pointe, ça fait pas de mal.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 6 Nov 2008 - 22:18

tu as raison. j'ai un pote qui roule en 125 qui m'a dit un jour que je suis un escargot et que je crée des bouchons. il comprennait pas pourquoi je roule en grosses cylindrées. surtout que je fais beaucoup de ville. en tout cas ça m'a permis de constater le probleme du reglage de visse de richesse, du gicleur principal trop gros, ce qui n'arrange rien vu mon mode de conduite cool habituel. donc changement de filtre a air, et decrassage de temps en temps sur l'autoroute.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:53