par Rodeur Mer 21 Jan 2009 - 17:45
Eureka, j'ai trouvé !!!
Bon ce matin, nettoyage carbu, vérification hauteur de cuve, etc... un essai :-( c'est pareil... je refais un essai sans le filtre :-( pareil... ça commence alors a me gonfler
Je fais alors un essai en mettant une lampe témoin sur le VOES
au ralenti le courant passe (lampe allumée), en charge le courant ne passe plus ( lampe eteinte)... donc une fois pour toute le VOES fonctionne
ma femme me demande si on peut aller faire un tour à St Trop, je lui dit oui et là juste avant de partir, je tombe le cache allumage et je modifie le calage du capteur (1/2 millimetres), on part :-( c'est encore pire... je retombe cache sur le bord de la route et je vois que j'ai ajouté de l'avance (et oui lorsque l'on est fasse a l'allumage le motelur tourne a gauche) donc je lui donne maintenant du retard (2 millimetres pae rapport au réglage initial)... on repart et là bingo ça marche !!!!
saint Evo MERCI !!!
Apres j'ai reflechi, que le probleme est arrivé depuis que j'ai monté le par brise... donc + de prise au vent, donc + d'ouverture pour avancer... je ne vois que ça... l'avance était peut-etre réglé trop haute depuis que j'ai la bécane et je n'avais jamais monté le par brise...
En tout cas merci a tous ceux qui m'ont répondu et aidé sur ce post Moralité : Tout ça a un avantage... je sais maintenant comment ça marche...