Je viens de me commander (avant que ce ne soit plus possible aux USA) tout le kit carters chromés moteur, pour mon electra.
Ca devrait arriver ce mois de "là bas".
Ce kit comprend tout les carters bas et haut moteur et donc les couvre-culbuteurs
Hier en briquant les alus (peut-être la derniere fois j'espere...), je me suis aperçu, sur le cylindre arrière, que l'espace entre les carters des culbuteurs et le cadre est très minime.
Immédiatement, j'ai vérifié avec une clé oeil de 7/16, et ça passe pour démonter le cache supérieur, mais Quid du reniflard et des autres boulons du cache inférieur, lorsque le couvercle sera enlevé ?
Sur la RT, il est écrit que cette opération peut se faire moteur sur cadre...Bien, mais ce n'est pas trop explicite, et donc je m'interroge un peu qu'en même.
Il faut dire que la derniere fois que j'ai fais cette manip, c'était sur ma Dyna, et que pour changer les carters haut moteur, j'ai eu juste à soulever (sans démonter ) le reservoir). C'est pour dire la facilité du boulot...
Donc si quelqu'un a déjà démonté ses carters haut moteur sur un Touring, et particulièrement celui du cylindre arrière, se serait sympa, de me dire comment c'est passé l'opération..
Ca devrait arriver ce mois de "là bas".
Ce kit comprend tout les carters bas et haut moteur et donc les couvre-culbuteurs
Hier en briquant les alus (peut-être la derniere fois j'espere...), je me suis aperçu, sur le cylindre arrière, que l'espace entre les carters des culbuteurs et le cadre est très minime.
Immédiatement, j'ai vérifié avec une clé oeil de 7/16, et ça passe pour démonter le cache supérieur, mais Quid du reniflard et des autres boulons du cache inférieur, lorsque le couvercle sera enlevé ?
Sur la RT, il est écrit que cette opération peut se faire moteur sur cadre...Bien, mais ce n'est pas trop explicite, et donc je m'interroge un peu qu'en même.
Il faut dire que la derniere fois que j'ai fais cette manip, c'était sur ma Dyna, et que pour changer les carters haut moteur, j'ai eu juste à soulever (sans démonter ) le reservoir). C'est pour dire la facilité du boulot...
Donc si quelqu'un a déjà démonté ses carters haut moteur sur un Touring, et particulièrement celui du cylindre arrière, se serait sympa, de me dire comment c'est passé l'opération..