Ya pas photo, tu fais une proposition et en fonction de la réponse du vendeur tu l'envoies dans ses 22.
+10
dlt_nancy
mmamm
Bob
NAVAJO
olivier du 94
BikerLandais
MEZIG
marcok
Tanxane
PATRICE
14 participants
Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions
Invité- Invité
L'argument chaque fois avancé est l'accessoirisation... outre qu'elle ne convient pas forcément à l'acheteur, rien ne prouve qu'elle n'a pas été bidouillée...
J'ai voulu un temps acheter un Dyna Sport : trois 1ers proprios, 24000 km, le réservoir bugné, entretien maison et qques accessoires : 11.500 €
c'est même plus une planète, c'est une galaxie, qui nous sépare...
J'en profite pour vous indiquer mon petit site sans prétention... rien à vendre, des renseignements de source sure...
J'ai voulu un temps acheter un Dyna Sport : trois 1ers proprios, 24000 km, le réservoir bugné, entretien maison et qques accessoires : 11.500 €
c'est même plus une planète, c'est une galaxie, qui nous sépare...
J'en profite pour vous indiquer mon petit site sans prétention... rien à vendre, des renseignements de source sure...
soleils83
Ma Moto
Modele: 883 R
Année: 2002
- Message n°28
oups
pas facile d acheter, ou de vendre, apres avoir eu un 883, vendu a un prix tres correct,
quand l' an dernier g eu des sous pour acheter une hd, oui encore, ca été dur, les prix bougent peu, et les proprio sont pas facile a la negoce,
je voulais un dyna, et rien trouver de correcte, ou trop chere, et pas envie de l'acheter neuf, (car peu de difference desfois, )
bref trois mois d effort, et g un 883 R, acheté d 'origine, sauf le pot,
que je modifie petit a petit, j en suis content, g une hd , c tout se qui m'interesse,
a bientot
quand l' an dernier g eu des sous pour acheter une hd, oui encore, ca été dur, les prix bougent peu, et les proprio sont pas facile a la negoce,
je voulais un dyna, et rien trouver de correcte, ou trop chere, et pas envie de l'acheter neuf, (car peu de difference desfois, )
bref trois mois d effort, et g un 883 R, acheté d 'origine, sauf le pot,
que je modifie petit a petit, j en suis content, g une hd , c tout se qui m'interesse,
a bientot