ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+10
dlt_nancy
mmamm
Bob
NAVAJO
olivier du 94
BikerLandais
MEZIG
marcok
Tanxane
PATRICE
14 participants

    Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions

    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 21:05

    Ya pas photo, tu fais une proposition et en fonction de la réponse du vendeur tu l'envoies dans ses 22.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions

    Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 21:09

    L'argument chaque fois avancé est l'accessoirisation... outre qu'elle ne convient pas forcément à l'acheteur, rien ne prouve qu'elle n'a pas été bidouillée...

    J'ai voulu un temps acheter un Dyna Sport : trois 1ers proprios, 24000 km, le réservoir bugné, entretien maison et qques accessoires : 11.500 € Haarg2

    c'est même plus une planète, c'est une galaxie, qui nous sépare...


    J'en profite pour vous indiquer mon petit site sans prétention... rien à vendre, des renseignements de source sure...
    avatar
    soleils83


    Masculin
    Nombre de messages : 69
    Age : 53
    Localisation : var
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Ma Moto
    Modele: 883 R
    Année: 2002

    Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions - Page 2 Empty oups

    Message par soleils83 Sam 19 Mai 2007 - 19:02

    pas facile d acheter, ou de vendre, apres avoir eu un 883, vendu a un prix tres correct,
    quand l' an dernier g eu des sous pour acheter une hd, oui encore, ca été dur, les prix bougent peu, et les proprio sont pas facile a la negoce,

    je voulais un dyna, et rien trouver de correcte, ou trop chere, et pas envie de l'acheter neuf, (car peu de difference desfois, )

    bref trois mois d effort, et g un 883 R, acheté d 'origine, sauf le pot,

    que je modifie petit a petit, j en suis content, g une hd , c tout se qui m'interesse,

    a bientot

    Contenu sponsorisé


    Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions - Page 2 Empty Re: Coup de gueule sur les prix de vente des Harley d’occasions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:53