c'est grave docteur ?
pour info dans une semaine premiere revision des 1600 kms
didboum a écrit:Comme un trou a l'acceleration :?:
Crotale two a écrit:non l'embrayage ok !!!
je suis de l'avis de pata je pense que c'est un bleme au filtre !!!
en esperant que ce ne soit pas deja le moteur !!!! bien que m'enfout un peu suis sous garantie !!!
Ayatollah.Indiani a écrit:Crotale two a écrit:non l'embrayage ok !!!
je suis de l'avis de pata je pense que c'est un bleme au filtre !!!
en esperant que ce ne soit pas deja le moteur !!!! bien que m'enfout un peu suis sous garantie !!!
amha c'est bien l'embrayage qui patine.
si c'était un problème d'arrivée d'essence, d'allumage ou je ne sais quoi, le moteur ne prendrait pas de tours.
L'Apache a écrit:L'embrayage bien évidement! Rien à voir avec l'essence les mecs! Vérifie la garde du levier.
De toutes manières tu ne risques rien d'essayer: tu augmentes la garde et si çà continue tu le dis. Fais le vite avant de l'avoir bouffé ton embrayage. Y'a pas une petite odeur avec ?
Crotale two a écrit:L'Apache a écrit:L'embrayage bien évidement! Rien à voir avec l'essence les mecs! Vérifie la garde du levier.
De toutes manières tu ne risques rien d'essayer: tu augmentes la garde et si çà continue tu le dis. Fais le vite avant de l'avoir bouffé ton embrayage. Y'a pas une petite odeur avec ?
le probleme c ka marseille ca pue alors les seules odeurs qui transpirent ce sont celles des parfums de ces femmes si belles du midi !!
Crotale two a écrit:merci fred super sympa j'y cours !!!
Crotale two a écrit:
sur mon modele 2007 je ne peux la regler moi meme !!!
Crotale two a écrit:ben non c pas accessible ni au niveau levier et en fait le contre ecrou est en sortie de boite mais à l'interieur alors si tu n'as pas la caisse à outil complete tu es marron!
bon je fais premiere revision vendredi ( 1600) et comme je ne peux m'en servir la semaine bé voilà ça sera réglé en fin de semaine !