JE VAIS CHERCHER MON STREET BOB DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'SUIS COMME UN ADO QUI VIENT ENFIN DE CONCLURE AVEC LE TOP MODELE DU LYCEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remarque, avec 19000 au compteur, t'as encore de la marge mon Tanxounet. j'avais 36.500km au compteur le jour de la panne <========== j'en conait un a qui c'est arivé il n'avait que 8000km au compteur!! en meme temps il travail chez HD c'est plus simple!!Mjöllnir a écrit:pisqu'y sont trop con pour rappeler les millesimes concernés, la soluce c'est de demonter l'gourbi a 500m de la concess, devisser une des vis et mettre en marche. t'arrives avec un grand sourire..."j'ai eu un problème d'alternateur juste en arrivant chez vous"...Tanxane a écrit:Je serre les fesses tous les matin quand je pars au taf avec le Dyna d'Agnès, il a 19000km maintenant, ça ne saurait tarder!!!
remarque, avec 19000 au compteur, t'as encore de la marge mon Tanxounet. j'avais 36.500km au compteur le jour de la pannemerci de compatir poto.jcsolexhd a écrit:hello Mjollnir ! pas de chance , pendant les vacances , c'est vraiment les boules . j'espère qu'il n'y a pas d'autres vices cachés sur vos bécannes .
et j'espere surtout qu'y aura pô de vis cahéesqui vont se rebarrer
tiens, un devisseur précoceMjöllnir a écrit:j'en conait un a qui c'est arivé il n'avait que 8000km au compteur!!
Merci pour l'info, me voilà rassuré.. J'imagine en effet que quand ce genre de tuile est remontée à l'usine, ça n'a pas du trainer...Tanxane a écrit:Ce problème n'engage que les 2006, ils ont aussitôt rectifié le tir.
t'en veux ?...y m'en resteMarlon a écrit:Vous reprendrez bien un peu de vaseline?