Dans mon cas le bruit c'était plus un tac tac tac du genre du poussoir en manque d'huile, Fred l'avait remarqué lors du run vers le MEB II, et là comme le Dyna est immobilisé pour travaux de peintures, j'ai mis le couvert...
Quel rapport entre un poussoir et les tendeurs me direz vous ???
Ben, depuis le millésime 2006, les tendeurs sont à rattrapage hydraulique ... Belle merde !!!
Peuvent pas virer ces chaines et mettre des pignons !!!
Bon, allez Joris, courage, tu ne regardes pas la piscine à 27° qui t'appelle ... non plus la terrasse du bistrot et ses pressions qui vont bien...
Descente au 2ième sous sol pour un peu de camboui sur les pognes.
Matinée vidange moteur pour le SB d'un Marseillais du PSG puis après le lunch, je m'enchaine à la zoulette de ma belle pour lui faire une santé.
Primo les injecteurs qui doivent être changés pour des meilleurs, puis je j'attaque le bas moteur comme Derrick pirate ma belle mère...
En quelques dizaines de minutes, j'ai tout viré, la pompe à huile est inspectée, tout baigne : C'est tout vide là dedans !!!
Mouarf ... mouarf ... Blaaaague, en fait y'avait ça avant ....
Petit comparatif entre le vieux tendeur de chaîne primaire et le neuf ...Le neuf est plus joli hein ??
Voilà, les deux tendeurs sont remontés sur la plaque, petite inspection des cames : tout baigne.
Je remonte la plaque dans le carter.
Puis les poussoirs, les tiges et leurs jolis chromes...
Je termine par les basculeurs et les caches chromés
Pendant ce temps, Agnès frotte tout ce qu'elle trouve ... enfin, presque ....
Reste à remonter le cache distribution dès que le joint sera viendu par l'entremise de Fred , et pis la carrosserie et les commandes dès que j'ai reçu les pièces.
Heula qu'è vô èt bellotte la zoulette....
Bon, y'a plus qu'à passer l'aspirateur sur la moquette maintenant.... C'était une belle journée, je peux aller me baigner maintenant
Quel rapport entre un poussoir et les tendeurs me direz vous ???
Ben, depuis le millésime 2006, les tendeurs sont à rattrapage hydraulique ... Belle merde !!!
Peuvent pas virer ces chaines et mettre des pignons !!!
Bon, allez Joris, courage, tu ne regardes pas la piscine à 27° qui t'appelle ... non plus la terrasse du bistrot et ses pressions qui vont bien...
Descente au 2ième sous sol pour un peu de camboui sur les pognes.
Matinée vidange moteur pour le SB d'un Marseillais du PSG puis après le lunch, je m'enchaine à la zoulette de ma belle pour lui faire une santé.
Primo les injecteurs qui doivent être changés pour des meilleurs, puis je j'attaque le bas moteur comme Derrick pirate ma belle mère...
En quelques dizaines de minutes, j'ai tout viré, la pompe à huile est inspectée, tout baigne : C'est tout vide là dedans !!!
Mouarf ... mouarf ... Blaaaague, en fait y'avait ça avant ....
Petit comparatif entre le vieux tendeur de chaîne primaire et le neuf ...Le neuf est plus joli hein ??
Voilà, les deux tendeurs sont remontés sur la plaque, petite inspection des cames : tout baigne.
Je remonte la plaque dans le carter.
Puis les poussoirs, les tiges et leurs jolis chromes...
Je termine par les basculeurs et les caches chromés
Pendant ce temps, Agnès frotte tout ce qu'elle trouve ... enfin, presque ....
Reste à remonter le cache distribution dès que le joint sera viendu par l'entremise de Fred , et pis la carrosserie et les commandes dès que j'ai reçu les pièces.
Heula qu'è vô èt bellotte la zoulette....
Bon, y'a plus qu'à passer l'aspirateur sur la moquette maintenant.... C'était une belle journée, je peux aller me baigner maintenant