(Quand ma tante Clarisse vient à la maison, je le pose en évidence sur la cheminée.)
The McKeithens Original Broadcasting Registered Movie Sountrack
J’ai peu de movie soundtracks dans ma collection, mais celui-ci je me devais de le posséder : vous avez bien sûr reconnu l’affiche du film américain de SF « The Giant Killing Outer Space Cruddy Dung Beetles Attack » (L'attaque des bousiers géants dégueulasses du cosmos qui tue, maladroitement traduit en version française par « L’Invasion des Programmateurs de France-Culture ».
Les films de grosses bébêtes communistes sont nombreux à l’époque, et dans celui-ci ce sont de monstrueux exemplaires de ce scarabée scatophage qui s’attaquent aux oncles et tantes à héritage et à mentalité de m.rde (crap mentality), dont ils font adroitement rouler le cerveau dans le sable des dunes pour s’en repaître avec délice peinards dans leur coin.
Les trois jeunes gens au sourire cupide qui font comme si de rien, au lieu de prévenir leur tatie, seront bien punis puisqu’une forme mutante des sales bestioles s’en prendra à la fin du film, aux neveux et nièces à cheveux huileux. Il y a toujours une morale à la fin des films américains de SF.
Dernière édition par Captain Yvig le Mer 18 Mai 2016 - 17:04, édité 1 fois